Aller au contenu

Elisa Tovati - Débile Menthol


Messages recommandés

Incroyable : le retour d'Elisa Tovati avec un nouveau single : "Débile Menthol", avant la sortie d'un nouvel album annoncé pour le 15 mai : "Je ne mâche pas les mots" !!

 

Je rappelle quand même qu'Elisa est plus connue sous le nom de ChouChana Boutboul, dans "La vérité si je mens 2", et qu'elle avait déjà sorti un premier album (Ange étrange) et un single (Moi je t'aime pour rien).

 

Produite à l'époque par son compagnon Rick Allison, l'album n'avait pas été un grand succès et n'était pas une grande réussite (la sortie de "J'avance", meilleure chanson de l'album très 80's avait été annulée, après pourtant quelques passages télé...).

Bizarre donc de la revoir, avec une nouvelle maison de disque en plus : elle est désormais chez Universal, après Sony BMG....

 

Bizarre bizarre qu'on lui donne une seconde chance comme ça... Tant mieux pour elle, mais pas sûr que ça marche, "Débile Menthol" n'étant pas extraordinairement génial...

 

:lol: :|

 

Vous pouvez écouter un extrait de Débile Menthol sur http://www.virginmega.fr au rayon Nouveautés !!!

Lien vers le commentaire

Mouais, elle n'a pas unevoix terrible, pas énormément de charisme et je ne la trouve pas si belle, trop grande machoire.

 

Sinon je pense que c'est le genre de personne qui a un réseau important et qui, par conséquent, a réussi par ses connaissances à intéresser une maison de disque et des producteurs.

 

Tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire
Mouais' date=' elle n'a pas unevoix terrible, pas énormément de charisme et je ne la trouve pas si belle, trop grande machoire.

 

Sinon je pense que c'est [b']le genre de personne qui a un réseau important et qui, par conséquent, a réussi par ses connaissances à intéresser une maison de disque et des producteurs.[/b]

 

Tant mieux pour elle.

 

Oui, je le pense aussi...

Mais bon, son album est peut etre un chef d oeuvre, on ne sait jamais... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...