Aller au contenu

Michael Jackson - Trial of the century


Messages recommandés

Jennifer Vineyard de MTV fait la lumière sur l'annonce du projet MJ Unit.

 

 

 

S'il est reconnu que DJ Whoo Kid travaille sur une collaboration MJ /50 Cent, cette dernière ne devrait pas sortir aussi tôt que prévu. Le communiqué, signé 2 Seas Records et publié par Billboard en début de semaine, ne serait pas officiel. Il a été envoyé par e-mail dimanche dernier, mais Sue Harris, porte-parole de la maison de disques, a déclaré : " Je ne sais pas qui a écrit cela, en tout cas ce n'est certainement pas nous. Je ne suis pas surprise par cette histoire !".

 

 

 

Billboard et Rolling Stone ont relayé le fameux mail qui annonçait la sortie d'un nouveau titre, Now That I Found Love, enregistré avec 50 Cent et Lucy Diamonds, prévue le 21 novembre prochain.

 

"Je ne sais pas qui est derrière cette news", a déclaré Whoo Kid. "Et je ne sais pas qui est Lucy Diamonds".

 

 

 

Jonhatan Hay, porte-parole de Lucy Diamonds, y est également allé de sa réaction : "Comment peuvent-ils annoncer qu'une chanson réunissant MJ, 50 Cent et Lucy Diamonds existe ? Tout cela est bien étrange".

 

 

 

Les détails concernant la mixtape MJ Unit - -The Takeover restent également bien flous pour le moment.

 

Il en est de même pour les projets du Roi de la Pop. Sue Harris a fait savoir que 2 Seas Records "tenait à garder secrètes les informations concernant la préparation du nouvel album de Michael Jackson".

 

"Nous ne divulguerons aucun détail sur les personnes susceptibles de travailler avec lui en studio. Nous ne ferons aucune annonce et ne réagirons pas aux rumeurs et spéculations relayées par les médias", a-t-elle précisé.

 

 

 

source: mjdatabank.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...