Aller au contenu

°Shakira > Oral Fixation vol.2°


Stef.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

How Do You Do : 16.5/20

Le début ; je n'aime pas du tout ; mais le reste ; J'adore !Et les paroles sont super aussi !

 

Illegal : 16/20

Je n'accrochais pas vraiment à ce titre au début ; et petit à petit ; je comment à adorer...

 

Hips Don't Lie : [19/20]

Alors la ; rien à dire ; j'adore tout !La musique ; les mélange de styles ... Sauf Les paroles !

 

Animal City : [17.5/20]

Très bon début et très bonne chanson dans l'ensemble !

 

Don't Bother : [16/20]

Bonne chanson ; dommage qu'elle n'ait pas marchée ; sauf au Liban :lol:

 

The Day And The Time : [14/20]

J'adorais cette chanson au début ; mais maintenant j'aime beaucoup moins.Je préfère cette version à la version espagnole.

 

Dreams For Plan : [17/20]

J'aime beaucoup cette chanson ; et comme Illegal ; avant je n'aimais pas :lol: ; dommage qu'elle ait mis cette chanson en single avec Hips don't lie car ceux qui achéterons Hips don't lie n'aimerons ; je ne pense pas ; cette chanson.

 

Hey You : [16.5/20]

J'aime bien ; mais je ne crois pas que cette chanson plaira à tout le monde ; je le trouve assez spéciale.

 

Your Embrace : [17.5/20]

J'adorais dès la première écoute et je continue à adorer ; vraiment une très belle chanson ; du début , à la fin.

 

Costume Makes The Clown : [18/20]

J'aime beaucoup, les couplets sont plutot calmes et le refrain très explosif! Une de mes chanson préférées de l'album !

Je mets exactement la même critique qu'Oskr95 car je pense exactement la même chose...Je voudrais juste rajouter qu'avant ; je n'aimais pas beaucoup cette chanson.

 

Something : [17/20]

J'aime beaucoup ce titre , et je le préfère de loin à la version espagnole.

 

Timor : [18/20]

J'aime cette chanson énormément ainsi que ses paroles...

 

Moyenne :

La moyenne parle d'elle même...

Lien vers le commentaire
Invité nicobtz

How do you do: 16/20

J'adore même si ce style de chanson est bizar...

 

Illegal: 16/20

Les paroles sont sublimes dommage pour la mélodie un peu trop.. je sais pas

 

Hips don't lie: 19/20

Meme si c'est un duo, c'est super; un coup de blues? écoutez cela....

 

Animal City: 19/20

Une chanson qui bouge et qui reflete super bien son style...

 

Don't bother: 16/20

Chanson bien sans plus... une chason comme shaki aime les faire: avec malice...

 

Day and the time:14/20

domage je prefre la version espagnol... cette version perd tout son charme.

 

Hey you: 18/20

J'adore. je l'écoute et j'ai la peche !!!

 

Your embrace: 15/20

idem que illegal

 

 

Costume makes the clown 20/20

ma préféré avec HDL ..; elle est calme dans les couplets et ca bouge au refrain comme je laime!

 

Something: 14/20

Comme la version espagnol...

 

Timor:17/20

Belle chanson...

 

 

 

MOYENNE:16.72 !!!

Un album au couleur mélangé: pop, rock, ballade, dance... le style shakirien qui plait à tout le monde

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je me suis offert le coffret avec les deux volumes de Oral Fixation, et je suis pas déçu de mon achat, je découvre ces albums un peu en retard, mais sa voix est vraiment super, J'ADORE, elle est tellement spéciale, pour l'instant je retiens An Tus Pupillas et Animal City mais le reste me plaît énormément, les hits évidemment sont au rendez-vous... et le DVD bonus est stratégiquement mis avec qui n'est pas pour ne pas déplaire quoi que le clip Illegal manque ... Et puis quelle beauté .... !

 

En tout cas, une des choses les plus remarquées, c'est combien l'album est BIEN ÉCRIT et combien les paroles sont magnifiques! Elle a un vrai talent d'auteur !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous
Je me suis offert le coffret avec les deux volumes de Oral Fixation, et je suis pas déçu de mon achat, je découvre ces albums un peu en retard, mais sa voix est vraiment super, J'ADORE, elle est tellement spéciale, pour l'instant je retiens An Tus Pupillas et Animal City mais le reste me plaît énormément, les hits évidemment sont au rendez-vous... et le DVD bonus est stratégiquement mis avec qui n'est pas pour ne pas déplaire quoi que le clip Illegal manque ... Et puis quelle beauté .... !

 

En tout cas, une des choses les plus remarquées, c'est combien l'album est BIEN ÉCRIT et combien les paroles sont magnifiques! Elle a un vrai talent d'auteur !!!!

Pour sa on peut pas dire le contraire sur son style, sa pesonnalité artistique et sur ses paroles!! Viva Shakiraaa!!
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

How do you do: 20/20

 

 

Illegal: 20/20

 

Hips don't lie: 20/20

 

Animal City: 20/20

 

Don't bother: 20/20

Mon gros coup de coeur !

 

Day and the time:14/20

 

Hey you: 18/20

 

Your embrace: 20/20

 

Costume makes the clown 16/20

 

Something: 16/20

 

Timor:20/20

 

Tres bonne album ! je vous le conseille :wub:

Lien vers le commentaire

Déjà 3ans et demi !

 

Cet album est très bon , elle affirme encore plus son côté un peu délire ( Timor ). Shakira a une personnalité bien à elle , elle est originale. On attends toujours longtemps entre chaque album mais ça vaut le coup. Mes coups de coeur de cet album sont vraiment How Do You Do et le magnifique Your Embrace :wub:

L'ensemble est parfait , je l'écoute toujours autant !

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Très bon album, agréable à écouter mais il y a quelques chansons que je n'aime pas du tout, c'est dommage. Il n'est pas meilleur que Laundry Service mais c'est un album de qualité, beaucoup plus recherché et travaillé que "She Wolf".

 

How do you do : 16/20 : Je n'aime pas trop comme la chanson démarre mais j'adore les refrains et c'est une chanson originale, on ne s'ennuie pas.Bon titre

Illegal : 16,5/20 : J'adorais ce titre mais je m'en suis un peu lassé..je l'écoute moins souvent mais ça reste une superbe ballade.

Hips don't lie : 20/20 : Enorme tube! Un des meilleures gros tubes de Shakira. Parfait, je ne m'en lasse pas.

Animal City : 15/20 : Je n'aime pas comme la chanson débute, mais j'aime comme elle se déploie. Et le melange de rythmes rock et latinos. C'est une très bonne chanson, on a envie de danser. Originale.

Don't Bother : 18/20 : J'ai toujours adoré ce titre. Le rock va très bien à Shakira. Je ne m'en lasse pas.

The day and The time : 11/20 : Je zappe totalement cette chanson et à chaque fois. Complètement inutile. Moins 7 points..la version espagnole est 1000 fois meilleure et j'écoute que cette version. L'anglais ne va pas du tout, la chanson perd toute son ambiance. Je met tout de même la moyenne pour la qualité de la chanson mais j'écoute jamais.

Dreams for Plans : 16,5/20 : J'aime beaucoup cette chanson. Ce n'est pas une de mes ballades préférées de Shakira mais c'est une très belle chanson qui s'écoute facilement.

Hey you : 11,5/20 : Je n'ai jamais accroché à cette chanson. Pourtant je sais que beaucoup fans l'aiment bien mais moi bof. Elle est originale mais je ne sais pas ça passe pas..

Your embrace : 18/20 : Mon coup de coeur. Magnifique<3 Une des meilleures ballades en anglais.

Costume makes the clown : 17/20 : Même remarque que Don't bother. Chanson que j'aime beaucoup et bien travaillé.

Something : 11/20 Même remarque que pour "The day and the time" titre inutile qui perd tout son charme.

Timor : 09/20 : Je n'aime pas du tout cette chanson..même remarque que Hey you ça ne passe pas du tout et je l'écoute jamais..Bof bof je ne peux même pas mettre la moyenne, je la zappe toujours.

 

Moyenne : 14,9/20

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

01. How do you do ? : 17/20

02. Illegal : 16/20

03. Hips don't lie : 20/20

04. Animal city : 18/20

05. Don't bother : 16/20

06. The day and the time : 12/20

07. Dreams for plan : 14/20

08. Hey you : 16/20

09. Your embrace : 12/20

10. Costume makes the clown : 17/20

11. Something : 12/20 => Je préfère la version espagnole !

12. Timor : 15/20

13. Don't bother remix : 10/20

 

Total : 15/20

 

Un très bon album malgré que j'ai tout de même eu une meilleure moyenne générale sur le 1 ! Là aussi, l'album est sorti il y a très longtemps mais bon, c'est toujours sympa de retrouver des "vieux" opus ... Ceux qui ne l'auraient pas encore, à vous procurer !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...