Aller au contenu

Indra - Indra


Baby Junkie

Messages recommandés

bon ba je vais commencer!! :cheesy:

çà ne me donne pas envie de l'acheter ni meme de le télécharger! indra ce n'est pas mon style de voix, ni de musique... les extraits que j'ai écouté, seul l'ancien titre "let's go crazy" m'a convaincu! d'ailleurs c'est le seul titre que je possédais d'elle en K7 2titres il me semble!

pourquoi avoir changé la version "sois beau et tais toi" en version dance!? la première version était bcp mieux!

je ne l'entends pas plus en radio, meme pas du tout! (anti NRJ*)... je trouve le clip mauvais...

donc voilà, peut etre la prochaine chanson sera plus à mon goût mais pour l'instant aucune envie de découvir cet album

 

 

* pas besoin d'un passage sur cette radio qui se dit de qualité!! et qui passe des merde kom les parodies du 6-9

Lien vers le commentaire

01. Sois beau et tais-toi (electro-activ mix)

 

Titre très entraînant et futur tube (si ce n'en n'est déjà un) avec des allures électro et disco voire techno.

10/10

 

02. Oublie-moi

 

Tube qui n'a malheureusement pas cartonné dans les charts mais qui est entraînant mais légèrement moins que "Sois beau et tais-toi".

10/10

 

03. A cause de toi

 

"A cause de toi" devrait sortir en single, ça serait super !!! Grâce à des sonorités hip-hop, Indra se lance dans la mode musicale du moment. Seul problème, une ressemblance qui se ressent assez avec "Oublie-moi".

09/10

 

04. I feel

 

Titre très dansant dans la lignée de tous les précédents tubes de Indra. Pas mal du tout...

08/10

 

05. Another reality

 

Nouveau tube d'Indra qui me plaît. Pas mal...

09/10

 

06. My step

 

1ère erreur et j'espère seule erreur de ce magnifique album, il s'agit de "My step" qui, pour moi, est trop "fade", sans originalité.

03/10

 

07. Ne m'appelle plus baby

 

Dommage que ce titre soit en piste 2 de "Sois beau et tais-toi" car le titre est tout simplement SUPER. Seule ombre au tableau, Indra a cédé au franglais de K-Maro et de M.Pokora entre autres...

08/10

 

08. Kiss me

 

Chanté par un autre artiste, je n'aurais pas aimé à la première écoute. Ca se laisse écouter la première fois. La 2ème, on ne peut plus s'en passer !!!

10/10

 

09. Besoin de vous (en duo avec Frédéric Lerner)

 

Flop en single pour chanson tout simplement MAGNIFIQUE que dire... :'(

10/10

 

10. Let's go crazy

 

Vieux tube d'Indra qui marche toujours autant :cheesy:

10/10

 

11. Misery

 

Vieux tube d'Indra qui marche... beaucoup moins cette fois ci. On dirait un rappeur des années 80 mais pas de Indra. Le refrain sauve un peu la chanson. Donc, c'est la 2ème déception de l'album.

05/10

 

12. Gimme what's real

 

Titre aux sonorités des années 80. C'est plutôt pas mal, par contre je ne sais pas si c'est un de ses anciens titre ou pas.

07/10

 

13. Temptation

 

Dès que j'ai eu l'album, c'est le premier titre que j'ai écouté car il s'agissait du premier titre d'Indra que je connaissais et j'adore ce titre.

10/10

 

14. Ha... Ha... Ha, I love U (Sois beau et tais-toi) Electro-Activ Mix Extented

 

3ème déception de l'album, cette version en anglais du tube "Sois beau et tais-toi". Indra chante vraiment comme une casserole dessus (même moi je ferais mieux). Le titre doit rester en français.

00/10

 

15. Confusion, I gave u everything (A cause de toi)

 

Contrairement à la version anglaise de "Sois beau et tais-toi", cette version de "A cause de toi" est géniale et même peut-être mieux que l'original !!!

09/10

 

16. Bonus clip "Sois beau et tais-toi"

 

Bon clip mais qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de budget car les 2 extraits précédents n'avaient pas très bien marchés ("Besoin de vous" MP : 49 / "Oublie moi" MP : 39)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Bonne critique, seulement je ne suis pas d'accord sur "My step" qui est selon moi un très bon titre pop, rappellant quelque peu "don't tell me" de Madonna...

 

 

J'adore le passage en français à 2:00 dans la chanson ^^

 

Je suis d'accord pour "Ne m'appelle plus baby" qui as un refrain tout simplement addictif (pourtant c'est le titre le moins apprécié d'après ce que j'ai lu sur le web) !

Lien vers le commentaire
Invité jean

ce que l'on constate est que indra est sur beaucoupo de crédit , car elle a écrit la plupart des chansons en anglais (toutes!)

 

je suis fou de à cause de toi ( confusion encore plus mais pour les radios ce sera la version française)

gimme what's real est certainement le meilleur titre de indra! c'est un titre enregistré à new york avec de grands musiciens ( ayant bossé sur les albums de madonna à l'époque) : le titre avait d'ailleurs été plébisicté par prince lui meme qui avait conseillé à indra de tenter une percée sur le marché américain avec! et oui à l'époque indra était une immense star en france :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

l'album est bon ...mais on s'y perd trop , y'a trop de style , pas d'univers précis !!

 

Pour le prochain elle doit faire ce qu'elle veut vraiment et montrer qu'elle n'est pas qu'un produit !

 

Maintenant faudrait qu'on lui donne la possibilitée de le faire car vraiment sa tue !!!

 

je me souviens d'une soirée qu'ona fait et elle chanté a tu tete sur du acdc elle m'a fait déliré !!

 

 

Que pensez vous d'Indra dans un style de pink/gwen stefani /madonna les 3 mélangé le cote un peu trash de pink , le cote foufou de gwen et la pop/dance de madonna !!

Bien sur pour pouvoir donner son avis faudrait voir l'artiste autrement qu'une poupée qui chante sur une bande son !!!! je l'ai vu plusieurs fois chanté en live et c'est 10 000 fois mieux ... on l'a réduit à peu et c 'est dommage !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...