Aller au contenu

Magalie Vaé - Plus tard


Messages recommandés

Invité aziza

J'ai vu Magalie chez Fogiel. Eve Angeli lui a très peu laissé la parole, en incorrigible bavarde qu'elle est ... Fogiel a été sympa ainsi que Guy Carlier. Pas d'allusion aux ventes de l'album ... Quand je l'ai entendue dire qu'elle vivait son rêve et qu'elle prenait les choses comme elles venaient j'ai pensé que c'était ce qu'il y avait de mieux à dire en ces circonstances ... Bien briefés les ex-académyciens en général !

Bizarrement je ne me souviens pas de l'extrait du 2e single ! Est-ce mauvais signe ? De toutes façons je crois que quelque soit le single l'album ne se vendra pas bien. Le problème c'est que la Starac dure depuis trop longtemps. On en est à la 5e gagnante et le public ne suit plus, c'est tout. On se demande ce que la 6e édition nous dégottera pour retenir notre attention ... Je ne vois vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Il devient urgent de sortir le single... l'album perd 41 places cette semaine ! Du jamais vu pour une gagnate de la Star Ac' ! :shock:

Lien vers le commentaire
Invité lara6

j'aime magalie d's le début de la star ac j'ai su qu'elle gagnerai j'ai acheté son album pour moi plus tard n'est pas le meilleur single donne ou dis oui bougé unpeu plus et aurait eu plus de chance d'accroché un plus large public mais aussi je ne suis que moi et la force de s'aimer sont deux trés belles chansons ce que je peut conseille à tout le monde c'est de ne pas s'érrêter au single et d'acheter son album qui est trés beau mais j'ai peur pour elle universal et Tf1 ne font pas la promo qu'il devrait elle n'est pas invité dans leurs émissions de variété la seule vrai émission qu'elle a fait ou on a pu entendre sa chanson c'est le hit machine et si top of te pops ce n'est pas avec ça qu'elle remontra ses ventes d'albums

Lien vers le commentaire
Invité aziza

Y'a quelque chose qui colle pas du côté des fans de Magalie. Son 1er single chute doucement et son album dégringole à toute allure. Sont-ils fauchés ou considèrent-ils que l'album n'est pas extraordinaire et qu'un single leur suffit ? En tout cas leur soutien n'a rien à voir avec les votes pendant la Starac ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité GiGey

J'ai écouté les extraits des titres de l'album et je trouve ça d'une platitude et d'un ennui... On dirait qu'elle a peur de chanter. Ya aucune émotion, pas de personnalité. Je n'accroche pas du tout. Le deuxième single, moins ringard que son premier mais ça reste quand même très... plat, banal, sans âme... Désolée mais c'est pas ma came.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...