Aller au contenu

Pascal Mono


Invité varois

Messages recommandés

Invité cathy46

Plus que 3 jours :lol: avant la sortis de l'album de Pascal 8) , venez tous découvrir cette artiste hors du commun , cette album lui ressemble vraiment comme il le dit il est resté INTACT et authentique c'est pour cela que nous l'avons aimer!! espérons que cette fois ci la réussite et le succès soit au bout... pour moi il y a aucun doute ce mec a trop de talent!! ce serais enfin justice, qu'il soit reconnu par le public!!! j'y crois a fond........

Lien vers le commentaire
Invité varois

PASCAL MONO : LA PASSION INTACTE

 

 

PASCAL MONO, vous connaissez ? Mais si ! C'est ce chanteur guitariste aux lunettes orange dont la voix éraillée et puissante a fait souffler sur la 5ème promotion de la Staracadémy un vent inhabituel de Rock et de Folk. .Celui qui a traversé avec une énergie et une sensibilité toutes personnelles les plus grands standards de la chanson française et anglo-saxonne tantôt en duos mémorables (avec Johnny Hallyday ,Paul Anka ou Carlos Santana) tantôt en solo, s'appropriant les mythiques BLOODY SUNDAY de U2 ou CREEP de Radiohead ...

 

LE 19 JUIN, Pascal Mono sort son premier Album INTACT

12 titres de son cru écrits soit en totalité, pour 8 titres, soit co-signés pour 4 d'entre eux.

Pour cet Album longuement mûri et qui lui ressemble, Pascal MONO s'est assuré la collaboration de Jean Fauque (auteur de Bashung) et Antoine Essertier ainsi que de musiciens tels que Geoff Dugmore (batteur pour Paul Mc Cartney) et Matthieu Imberti (guitariste de No One is Innocent)

 

« C'est un album authentique, qui me colle vraiment à la peau. L'Album de la maturité »

 

Car celui dont la Critique a unanimement salué les performances scéniques sur la tournée du Symphonic Tour 2006, n'est pas un débutant et c'est en quinze années de scène, en faisant des premières parties de concert comme Eisher ou Massive Attack et en participant à l'aventure audacieuse du groupe SPINA sur le spectacle de danse japonaise TOGUE entre autres, que PASCAL est devenu une véritable bête de scène, quinze années qui loin de l'aigrir ou d'émousser son désir ont laissé sa passion Intacte !

 

Venez découvrir l'UNIVERS de Pascal MONO en visitant son site officiel pascal-mono.com sur le portail duquel vous pourrez entendre un extrait du titre phare de l'Album « Mon Epoque » Ainsi qu'un second titre déjà paru « aie »

 

 

Contact Presse

Torrens Cinti

0032496120020

julie@pascal-mono.com

http://www.pascal-mono.com/portail

 

 

 

 

 

Diffusez.com © 2006

Lien vers le commentaire

Sympa de pouvoir écouter quelques extraits, même si c'est très très court ... ^^

 

Alors première impression : surprise et un peu déçue de ne pas trouver de riffs de gratte percutants dans les morceaux. Manque apparent de richesse instrumentale, ma foi bien comblé par cette sacrée voix. :shock: Si il a un atout majeur, c'est bien celui-là.

 

*Attends donc de pouvoir écouter l'intégralité des titres pour me prononcer définitivement ^^

Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment bien réalisé, et plutôt original. C'est agréable à regarder ^^

 

Pour la chanson, première fois que je l'écoute en entier, je m'étais prononcée seulement par rapport à l'extrait la dernière fois, et je n'ai finalement pas grand chose à rajouter ... Trop fade à mon goût, seul bon point, le break, un poil au dessus du reste niveau musique. Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire

Trop fade? Mais c'est justement très judicieux... !! "Mon époque" est le titre le plus accessible pour les jeunes et les radios; les jeunes achèteront l'album pour avoir "Mon époque" et découvrirons son univers chez eux, petit à petit - on le sait tous il faut plusieurs écoutes avant de se familiariser et ce processus les y aidera.

 

J'ADORE ce mec, sa chanson, son clip et je trouve qu'avec Olivia Ruiz, et Patxi - il est l'un des plus sincères et talentueux.

 

Alors vraiment à mille lieues de ce mièvre de Jérémy Amelin qui n'a rien à dire

 

Pascal Mono, enfin une zique qui a du sens !

 

"ASSEZ DE VIDE !!" ;)

Lien vers le commentaire
Invité kelly

ouai moi aussi j'ai acheté l'album c'est une tuerie pascal mono le renouveau du rock francais!et le clip alors la c'est carrement incroyable. bravo aux realisateur!!!

Lien vers le commentaire
*Message supprimé*

 

C'est dommage d'entâcher ton discours par cette remarque hors de propos et sans grand intérêt...

 

Pour ma part, j'aime assez "Mon époque" ainsi que deux autres titres qui ont retenu mon attention :

 

"Une vie comme les autres" et surtout "Si je devais" qu'il avait interprétée lors d'un cours de Raphie en version acoustique et que je trouvé vraiment très belle dans sa version orchestrée.

Lien vers le commentaire
*Message supprimé*

 

C'est dommage d'entâcher ton discours par cette remarque hors de propos et sans grand intérêt...

 

Pour ma part' date=' j'aime assez "Mon époque" ainsi que deux autres titres qui ont retenu mon attention :

 

"Une vie comme les autres" et surtout "Si je devais" qu'il avait interprétée lors d'un cours de Raphie en version acoustique et que je trouvé vraiment très belle dans sa version orchestrée.[/quote']

 

Je me suis permis de supprimer le message inutile de Kelly, mais je crois que tout le monde comprendra de quoi il s'agissait grâce à ton post Allan ... ;)

 

Merci d'éviter les remarques désobligeantes sur les pseudo concurrents de Pascal, ex-académiciens ...

Lien vers le commentaire
Invité kelly

ouai on a le droit de dire ce qu'on pense! et au fait sur tf1 ils font la promo de pascal pour son album ainsi que sur nrj europe 2.

Lien vers le commentaire

Bon de tout ce que j'ai entendu, j'aime bien sa voix, et comme Misstik il me semble, sa diction aussi. J'ai bien aimé le lien ou il chantait en anglais, mais biensur ce ne doit pas etre une de ses chansons :D (excusez moi si je suis inculte) par contre "mon epoque" me saoule.. mais vraiment.. j'ai pas vu le clip ca s affiche pas mais franchement autant la melodie le rythme et la voix me saoule.. apres pour "aie" c'est sympas.. Faudrait faire plus de recherche musicalement et meme parfois les paroles.. quoique y'a pire et j'ai pas du bien ecouter..

 

Maintenant a lui de nous demontrer qu'il peut s'en sortir, ce ne sera vraiment pas facile comme tout le monde l'a deja dit ici ^^.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité varois

Pascal Mono anime Nice sur les ondes,

 

Lundi 17 juillet, Pascal Mono, le rockeur niçois, a co-animé pendant plus d’une heure, l’émission d’Elliot sur Nice Radio.

 

La rencontre avec les auditeurs de Nice Radio était attendue mais seules quelques privilégiées eurent droit de l’entendre et de le voir en live.

 

http://mistral8306.europe2blog.fr/pascal_m...l_anime_le.html

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...