Aller au contenu

Evanescence - The Open Door


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Leslie Slie

The Open Door est sorti il y a déjà un peu plus de 4 ans... Et je l'avais acheté le jour de sa sortie! ^^

 

evanescence_the_open_door_jpg_320_320_0_9223372036854775000_0_1_0.jpg

 

Pour l'album, il n'y a encore aucune info, il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine... pour une sortie au printemps 2011 peut être.

 

Une photo des plus récentes:

 

6720787684017_evan.jpg

Lien vers le commentaire

Evanescence Drummer Says New Songs Are 'Amazing'

 

Interview toute récente (7 octobre) de Will Hunt, actuel batteur d'Evanescence.

 

Radio Metal: Do you have any new information about the release of the album?

 

Hunt: All I can say is that Amy's a very hard worker. She's very critical of herself. It's important to her that the album is up to her expectations first and foremost. She's gonna take as long as she wants to take doing it. As a fan and a bandmember, I wish things were a little quicker, but at the end of the day, I totally respect how she wants to do this. And I understand, because it's a very important and critical album for EVANESCENCE, so it has to be exactly right. I know why she's taking her time on it. It will be ready when it's ready.

 

Radio Metal: Do you share Amy's extreme enthusiasm for the new compositions? She describes them as "the best EVANESCENCE compositions since the beginning of the band." What do you think of the new songs?

 

Hunt: Honestly, I think it's amazing. I think she's taken some real big risks. As artists, I think it's important that we challenge ourselves to find new ground. If you look at any band in history who's done really well, they continue to reinvent themselves and be relevant. It's always going to sound like EVANESCENCE, 'cause it's Amy Lee singing, but the vehicle for that voice can be different and still be EVANESCENCE. I think people are gonna be pleasantly surprised, because all the really cool elements, the things people love about the EVANESCENCE of the past are still there. But there are new colors in the pattern. There's a lot of cool new things going on, both electronically and futuristically. I think she's doing something that's very special and hasn't been done before. I'm a supporter, I think it's killer. It's really good.

 

Interview entière

Lien vers le commentaire

Pour les nuls en anglais, l'interview a été traduite ici:

 

Tu as dû suivre avec attention les différends qui opposent Amy Lee et Ben Moody. J’imagine que tu as lu le récent communiqué de Ben Moody, qui explique son ressenti par rapport à la création de We Are The Fallen et son départ d’Evanescence. Qu’en as-tu pensé ?

 

J’essaie de n’avoir rien à voir avec ce genre de truc. Un très bon ami à moi, Marty O’Brien, avec qui j’ai joué dans le groupe de Tommy Lee, est bassiste pour We Are The Fallen. Quand on discute, on n’évoque même pas Evanescence ou We Are The Fallen. On parle d’autres choses. D’un côté, Evanescence est Evanescence, Amy Lee est Amy Lee, et ça sera toujours comme ça. D’un autre côté, il est vrai que Ben a joué un rôle important dans la création de ce son. Dans ce communiqué, il a dit quelque chose que je ne peux qu’approuver : les gens l’accusent de copier Evanescence, mais en faisant ça, ils l’accusent de se copier lui-même ! Je ne sais pas si je suis complètement d’accord lorsqu’il dit qu’il n’a pas monté We Are The Fallen pour être en compétition avec Evanescence. Si c’était vraiment le cas, il n’aurait pas engagé une chanteuse qui a le même physique et la même voix qu’Amy Lee. Mais je ne suis là pour juger aucun des deux camps. J’adore Amy, c’est une fille formidable, c’est tout ce que je sais. Je ne juge personne.

 

Au début, tu étais seulement batteur en live pour Evanescence. Quel est ton rôle exact aujourd’hui au sein de la formation ?

 

Je suis batteur et il m’arrive aussi d’écrire des chansons. En studio, il m’est arrivé de proposer quelques riffs de guitare qui sont devenus des chansons. Ces derniers mois, nous avons créé une vraie dynamique de groupe. Nous sommes un groupe soudé, maintenant.

 

Y a-t-il du nouveau concernant la sortie de cet album ?

 

Tout ce que je peux dire, c’est qu’Amy est une grosse bosseuse. Elle est très critique envers elle-même. Pour elle, il est très important que l’album corresponde à ses attentes avant tout. Elle prendra tout le temps qu’il faudra pour le finir. En tant que fan et membre du groupe, j’aimerais que les choses aillent plus vite mais au fond, je respecte totalement sa façon de faire. Et je la comprends, car c’est un album crucial pour Evanescence. Il faut qu’il soit parfait. Je sais pourquoi elle prend son temps. L’album sera prêt quand il sera prêt.

 

Sans langue de bois, partages-tu l’extrême enthousiasme d’Amy Lee vis-à-vis des nouvelles compositions ? Elle en parle notamment comme des meilleures depuis les débuts du groupe. Que penses-tu de ces nouvelles chansons ?

 

Très franchement, je les trouve géniales. Je crois qu’Amy a pris de gros risques. En tant qu’artiste, il est important de se fixer le défi de se renouveler. Prenez n’importe quel groupe à succès de l’histoire : ils n’ont jamais cessé de se réinventer. Le son sera toujours très Evanescence, parce qu’il y a toujours Amy Lee au chant, mais le mode de transmission de sa voix peut être à la fois différent et coller totalement à Evanescence. Je pense que le public sera agréablement surpris car les éléments qui ont fait le succès d’Evanescence sont toujours là, mais il y a de nouvelles couleurs dans le tableau. Elle est en train de créer quelque chose de spécial qui n’a encore jamais été fait avant. Je la soutiens à fond, je trouve ça génial.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Role Model

C'est normal que certains n'aient pas aimer The Open Door.

C'est pas un album qui peut toucher tout le monde à l'inverse de Fallen (tout ceux qui écoutaient du pop rock à l'époque qui était un style à la mode l'ont kiffé c'est sur).

The Open door c'est un album bien plus adulte que Fallen, et faut vraiment aimer le groupe pour l'aimer. Je comprennds qu'Amy ait dit que TOD est supérieur à Fallen, en l'écoutant bien il l'est à tout les niveaux. Mais Good enough ne peut pas toucher quelqu'un comme My Immortal a pu le faire.

 

Origin (Ep) < Fallen > The Open Door

 

Mais étant objective oui TOD est meilleur que Fallen mais celui ci reste quand même mon préféré, c'est un album marquant je trouve (Bring me to life, going under, my immortal, tourniquet, immaginary, bref tout l'album est excellent)

 

Pour le prochain album, c'esst toujours pareil, pas de reels infos, je me demande si il va sortir cette année :hmmm:

 

Amy a posté ceci, ça veut tout dire:

 

Hé les gars, je voulais juste vous remercier pour tous les souhaits d'anniversaire! Je me sens aimée . Je suis désolé de vous abandonner sur Terre, ça été une année difficile, mais je crois qu'il y a de la bonne musique en cours et j'ai bon espoir pour 2011 ! En ce moment je suis au milieu de nulle part sur la côte nord de la Californie avec Terry et Tim, pas de cabine téléphonique et la population la plus proche est à moins de 300 Km. On été en haut d'une falaise surplombant une baie brumeuse, à écrire des chansons et de regarder les sauts des phoques dans les vagues. Impossible de demander un meilleur endroit pour faire de la musique en convivialité.

Je vous aimes les gars, bonnes fêtes !

Avec Amour,

Amy"

 

Rien n'est sur pour 2011

Lien vers le commentaire
Invité Role Model

Si il sort pas cette année il sortira jamais à ce point.

Je me demande où est le problème, même si je pense que c'est Amy qui n'est pas assez inspirée et qu'elle veut pas sortir quelque chose de baclé (avis perso)

 

Ca fait quand même 3 ans qu'elle est supposée bosser dessus

Lien vers le commentaire

Dans un récent message elle prétendait que leur maison de disque traversait une mauvaise période et que par conséquent, l'album était reporté. Ce que je ne comprends pas, c'est que récemment ils sont partis s'isoler pour écrire de nouveaux textes alors que l'album était censé être quasiment terminé...

 

Leur dernier opus date de 2006 quand même. Je me demande si quelqu'un les attend encore, même les forums de fans sont désertés...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai trouvé ça sur Virgin, quelques infos sur l'album.

 

Selon Will Hunt , le batteur du groupe: "Beaucoup de nouvelles choses, très positives, sont arrivées au sein du groupe. Tant dans l'aspect électronique que l'on utilise aujourd'hui, que dans le côté futuriste qu'on développe à présent. Amy ( Lee, la chanteuse, ndr) a tenté de nouvelles choses, qu'elle n'aurait jamais faites auparavant. On sonnera toujours Evanescence, malgré une manière différente d'aborder les choses. On a pris beaucoup de risques, et je trouve honnêtement le résultat fabuleux ! "
« Il y aura de belles évolutions sur cet album qui concentrera des sonorités électroniques pour un résultat surprenant et “futuriste”. Amy essaie des choses surprenantes avec sa voix qu'elle n'avait jamais tentées auparavant »

On parle d'une sortie au deuxième trimestre, on verra bien....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...