Aller au contenu

Snow Patrol - Eyes Open


Invité negblanc

Messages recommandés

Woohoo !!! je suis content de voir que snow patrol commence à percer en France. Suis fan depuis leur avant dernier album (Run chanson culte à mes yeux).

Je voulais juste préciser qu'ils seront en tournée dans toute la france dans le cadre du europe 2 campus tour et que c'est seulement 15 euros. Vraiment pas cher pour un groupe internationalement connu et qui mérite tout autant kun coldplay.

Lien vers le commentaire

Woohoo !!! je suis content de voir que snow patrol commence à percer en France. Suis fan depuis leur avant dernier album (Run chanson culte à mes yeux).

Je voulais juste préciser qu'ils seront en tournée dans toute la france dans le cadre du europe 2 campus tour et que c'est seulement 15 euros. Vraiment pas cher pour un groupe internationalement connu et qui mérite tout autant kun coldplay.

 

 

Entierement d'accord ça commence a valoir pas mal ce groupe, et 15€ c'est donné !

 

Je guette les dates a strasbourg !!

 

Notons leur 1er place actuelle en Uk, irelande, 3e place en nouvelle zelande et une bonne stabilistaion vers la 50e place aux etats unis. Ces derniers donnent un large succès a chasing cars puisque 10e des telechargements cette semaine !

 

Une bonne promo notamment sur NRJ et europe 2 et la réédition en France va leur permettre de réintegrer le top 200 et d'avoir une petite carrière ces prochains temps !

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

La première fois que j'ai entendu "You're All I Have", j'ai cru que c'était le nouveau titre de 3 Doors Down.

Je trouve "Chasing Cars" un peu mou même si je commence à aimer.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je me souviens que "Run" passait sur Europe 2, mais sans plus ... donc je viens de faire un tour sur fnac.fr pour écouter un extrait. En effet je m'en souviens mais ca m'avait pas fait plus d'effet que ca à l'époque. Je préfère "You're All I Have".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité jon67

Je suis content que le single sorte en France,ça change de ces gamineries.Vivement le 23 octobre en plus j'aime beaucoup la chanson et content que NRJ la diffuse.

Lien vers le commentaire

mais connais tu Run ?

 

 

J'ai découvert la chanson il y a quelque temps seulement. Je sais pas comment j'ai fais pour passer à côté de cette superbe chanson à l'époque ou elle était diffusée. :huh:

 

En ce qui concerne "Chasing cars" je commence à apprécier de plus en plus. J'ai adoré également "You're all I have" donc je pense que je vais acheter l'album bientôt.

 

Ils vont avoir une bonne pub la semaine prochaine sur TF1. En effet "Chasing cars" est utilisé dans le dernier épisode de la saison 2 de Grey's anatomy qui sera diffusé le mardi 10 octobre à 20h50.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...