Aller au contenu

The Red Hot Chili Peppers


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité yetshow

nouvelle tentative desespérée une fois de plus. y aurai til du nouveau sur les chiffres de stadium arcadium ca fait plus d'un mois qu'il n'ont plus été mis à jour. merci beaucoup. :(

Lien vers le commentaire
Invité temundji

d'apres media traffic cette ils ont vendu 121000 exemplaire dans le monde. c'est a peu pres leur moyen depuis un mois. ils ont depasse les 4 millions dans le monde

source mediatraffic :http://www.mediatraffic.de/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Misteryo

Eh bah proche des 4 000 000 ex. en seulemnt un single et demi , vraiment pas mal , trés content ...J'apprécie beaucoup leur dernier opus ...J'espere que l'album finira aux alentours de 6-7 millions...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité yetshow

Ca y est les red hot ont dépassés les 5 million d'exemplaires en un peu plus de 4 mois . extraordinaire en pensant que le deuieme singles vient à peine d'etre exploité. De plus, snow (hey ho) va sortir le 3octobre et nul doute que ce titre sera le carton de l'album. une relance des ventes de stadium arcadium est donc à prévoir :D

Lien vers le commentaire

Ca y est les red hot ont dépassés les 5 million d'exemplaires en un peu plus de 4 mois . extraordinaire en pensant que le deuieme singles vient à peine d'etre exploité. De plus, snow (hey ho) va sortir le 3octobre et nul doute que ce titre sera le carton de l'album. une relance des ventes de stadium arcadium est donc à prévoir :D

 

waou génial si "snow hey oh" sort vraiment ^^ cette chanson est un tube, ca va cartonner!!!

Lien vers le commentaire
Invité yetshow

On en est exactement a 5 120 000 pour stadium arcadium et snow va surement remonter les ventes de l'album. Je suisfier d'eux ils le méritent. Merci MJD pour les chiffres...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...