Aller au contenu

Ilona Mitrecey - Allo Allo


Frosmoth

Messages recommandés

Bah moi j'ai un peu honte de dire ça Dans ma fusée et Noël que du bohneur. Mais les autres m'insupportent.

 

Je suppose que tu voulais dire que tu aimais bien ces 2 titres :| .

 

Tu n'as pas à avoir honte; d'ailleurs' date=' moi aussi [b']j'appréciais[/b] ces titres. Si on doit s'excuser de ses préférences, on s'en sort plus... :frown:

 

oui en effet c'est ça que je voulais dire mais comme dit madnestf j'ai aimé sans adorer.

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

Pff comment donner un 12/20 tchiiiiiiiiip

 

Moi je met -10/20 pour le clip et

0 x 0 /20 pour la chanson

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Un monde parfait (mais on a eu une overdose !) et C'est les vacances étaient potables...celles qui ont suivi, non !

 

Et celle ci c'est la pire de toutes !

 

Clip : 05/20

Chanson : 02/20

Lien vers le commentaire
Chanson: 12/20

clip: 6/20

Justifie s'il te plait' date=' tu donnes quand même la meilleure moyenne :/[/quote']

 

Ah bon ? bah le clip c'est nul, pour moi 6/20 c'est pas une bonne note, et la chanson je la trouve pas nullissime, j'aime bien le rythme apres 12/20 c'est pas extraordinaire, j'ai peut être trop "gonflé" ma note ... lol ! Mais la meilleure moyenne c'est pas moi, mais le créateur de ce topic !

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Un monde parfait (mais on a eu une overdose !) et C'est les vacances étaient potables...celles qui ont suivi' date=' non [/b']!

 

Pas d'accord. Pour moi, la mieux était Dans ma fusée sorties en singles.

Lien vers le commentaire

Faut aimer l'univers coloré, assez dans le style "kawaii" d'Ilona pour aimer ses clips... Perso ça me dérange pas, mais les chansons derrière, à part Un Monde Parfait, je les trouve limite...

En fait je les trouve limite car elles sont dans le même style, à ça près qu'elles n'égalent pas l'originale... Donc forcément ça gonfle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...