Aller au contenu

[Topic Officiel] Jenifer


Messages recommandés

Beh parsque si tu savais lire ça m'éviterais de t'expliquer la chose

 

Pauvre type, si tu postes une pochette avec comme sous-titre "Voici ce qui fera office de pochette" je ne vais pas m'amuser à relire les 3 dernières pages pour savoir si ton information est complète ou pas, si tu faisais l'effort d'être précis tu n'aurais pas eu besoin de le préciser ( chose que je ne t'ai d'ailleurs pas demandé de faire ). Essaye de te détendre et d'être un peu plus aimable la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Pauvre type, si tu postes une pochette avec comme sous-titre "Voici ce qui fera office de pochette" je ne vais pas m'amuser à relire les 3 dernières pages pour savoir si ton information est complète ou pas, si tu faisais l'effort d'être précis tu n'aurais pas eu besoin de le préciser ( chose que je ne t'ai d'ailleurs pas demandé de faire ). Essaye de te détendre et d'être un peu plus aimable la prochaine fois.

 

:mdr:

 

Mais oui certainement :giggle:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ta réaction me déçoit beaucoup derf.

J'étais certain qu'un homme intelligent et aimant la bonne musique comme toi saurait apprécier cette pochette qui, si on s'y attarde plus de deux secondes, est juste d'une classe incroyable.

 

Première déception dans ma jeune vie, il va falloir s'y faire... :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pochette est plutôt belle, peut être même sa plus belle avec celle de son CD live. Je suis plus que pressé d'entendre cet album, de l'avoir entre mes mains, et de voir son parcours dans les charts, d'avoir les dates de sa tournée, la voir à Rouen (si elle passe par là...), bref', j'en ai marre d'attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ta réaction me déçoit beaucoup derf.

J'étais certain qu'un homme intelligent et aimant la bonne musique comme toi saurait apprécier cette pochette qui, si on s'y attarde plus de deux secondes, est juste d'une classe incroyable.

 

Première déception dans ma jeune vie, il va falloir s'y faire... :mdr:

 

Je suis le mec le plus décevant que je connaisse, va falloir s'y faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...