Aller au contenu

The Pussycat Dolls & Snoop Dogg - Buttons


Petit Prince

Messages recommandés

rien a redire ce clip dechire elel sont hot sans etre vulgaire j'adore les break dance qu'elle font sur don't cha , beep et sur buttons elle en remtten un jai vu leurs prestaions live c'est du lourd vivement une tournée car buttons a un enorme potentiel en boite il est tres diffusé et ce titre commence a devenir phare aux usa tous els rappeur veulent poser dessus pour l'instant (snoop, the game, busta rhymes, et les ying yang tins ont posé dessus 19/20 clip et 20/20 a la chanson

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

moi qui n'aime pas trop les PCD, là, je dois dire que le clip est SUPER ! très bien fait ! jaime bien quand ya une sorte de même ambiance sur tout le clip. J'aime l'entrée dans la sorte de tuyau, et le truc des chaises ^^ ya pleins de trucs super bien fais dedans !!!! franchement BRAVO !!!! ça change de Don't Cha, Beep ou Stickwitu...

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

La chanson est vriament bonne [J'aime beaucoup ce que fait les Pussyact dolls en general]...Et le clip est vraiment trés plaisant.Il est plutot accés sur la chorégaraphie mais celle-ci est réalisée avec Brio!! l'ambiance est bonne , chorégraphies , démarches et aures sont faits dans le même état d'esprit. Bon clip ...Il est préférable à leurs précedents surtout pour "beep" dont le clip était vraiment bof [Mais la chanson bonne :) ]

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...