Aller au contenu

Beyoncé / Shakira


Invité Boyvogue

Qui est la meilleure?????  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Beyoncé
      31
    • Shakira
      55


Messages recommandés

Invité jo...han
Pour ses textes et sa musique qu'elle compose...

Pour ses courbes a damner un saint...

Pour sa danse a rendre fou...

Pour son sourire craquant...

Pour sa gentillesse...

Pour son engagement...

 

SHAKIRA!! continue petite mangouste!!! :-)

Tout pareil ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Pour ses textes et sa musique qu'elle compose...

Pour ses courbes a damner un saint...

Pour sa danse a rendre fou...

Pour son sourire craquant...

Pour sa gentillesse...

Pour son engagement...

 

SHAKIRA!! continue petite mangouste!!! :-)

Tout pareil ! :cheesy:

 

Tout a fait une vrai bete de scène' date=' une artiste super, ma chanteuse préférée ..... largement devant Beyonce pour moi[/color']

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité shamy

Shakira sans aucune hésitation, c'est une artiste complète et une bête de scène, j'ai eu l'occasion de la voir à bercy en mars 2003 et elle m'a vraiment bluffé, elle mérite son succès d'autant plus qu'elle est connu et respecté pour sa musique et n'étale aps sa vie dans les magazines people à scandale,j'aime les artistes au sens propre du terme et qui sont discret quant à leur vie privée

maintenant comparé shakira à beyoncé, c'est difficile vu qu'elle ne font pas la même musiquen beyoncé a du talent mais Shakira est plus charismatique à mon sens et j'ai hate de la voir de retour sur le devant de la scène avec son nouvel album en 2005

Lien vers le commentaire
Invité shamy

ce n'est pas parce qu'on ne voit pu shakira en ce moment à la radio qu'on doit l'oublier au profit de beyoncé, c'est ridicule comme argument!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité urban

moi je dit quels sont vraiment pas comparable , c'est vraiment pas le meme style de musique c'est comme comparé usher et ricky martin fo arrété c'est vieille comparaison .els ont du talent toutes les 2 avec leurs styles différent c'est tout

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité moi-meme

moi g n ai vote aucune des deux car g me retrouve pas pour le faire, mais phisiquement beyonce ne vaut pas shakira, elle est fausse de la tete aux cheveux, trop artificielle, les gens la disent belle parcequ ils la voient trop, elle n est meme pas la plus belle des dcs bien que je n aime pas specialement les autres non plus :!:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...