Aller au contenu

Amel Bent


Invité molteni

Messages recommandés

Je ne l'aime pas dans le registre rap à la Croyez en moi mais ce son avec Rohff en live déchire d'autant plus qu'Amel n'est ni plus ni moins qu'une parfaite choriste, ce genre d'instru ne me gênera pas du tout au contraire, comme la comlabo avec Kery James celle avec Rohff est réussie! Je ne supporterai pas une chose, un 3eme album dans le style Tu n'es plus là. <_<

Lien vers le commentaire
Je ne l'aime pas dans le registre rap à la Croyez en moi mais ce son avec Rohff en live déchire d'autant plus qu'Amel n'est ni plus ni moins qu'une parfaite choriste, ce genre d'instru ne me gênera pas du tout au contraire, comme la comlabo avec Kery James celle avec Rohff est réussie! Je ne supporterai pas une chose, un 3eme album dans le style Tu n'es plus là. <_<

 

ah bin tu vois moi au contraire je préfèrerai :mrgreen: ! Et puis c'est même la seule chanson que j'ai trouvé de bien dans son 2ème album quand je l'ai écouté :mdr: !

Lien vers le commentaire
Je ne l'aime pas dans le registre rap à la Croyez en moi mais ce son avec Rohff en live déchire d'autant plus qu'Amel n'est ni plus ni moins qu'une parfaite choriste, ce genre d'instru ne me gênera pas du tout au contraire, comme la comlabo avec Kery James celle avec Rohff est réussie! Je ne supporterai pas une chose, un 3eme album dans le style Tu n'es plus là. <_<

 

je pense qu'elle ait prise entre deux eaux ... Ca va etre tres dur pour elle ... Soit elle va plus dans ce son et reconquis les jeunes ... mais ne vendra pas car eux telechargent ... Soit elle va dans ce qu'elle a fait pour le 2eme, perds les jeunes mais vends un minimum car elle gardera certaines classe d'âge qui ne télécharge pas ... Bref j'aimerai pas être à sa place c'est problématique ....

Lien vers le commentaire
je pense qu'elle ait prise entre deux eaux ... Ca va etre tres dur pour elle ... Soit elle va plus dans ce son et reconquis les jeunes ... mais ne vendra pas car eux telechargent ... Soit elle va dans ce qu'elle a fait pour le 2eme, perds les jeunes mais vends un minimum car elle gardera certaines classe d'âge qui ne télécharge pas ... Bref j'aimerai pas être à sa place c'est problématique ....

 

t'es gentil j'ai pas 15 ans et je préfère le son de "Tu n'es plus là" (même si il faudra varier l'album) plutôt que la soupe R'n'B ouaich à deux balles qu'elle nous a proposé pour son 2ème album :unsure: !

 

Désolée pour ceux qui ont aimé "a 20 ans"....(c'est juste pas ma tasse)

Lien vers le commentaire
t'es gentil j'ai pas 15 ans et je préfère le son de "Tu n'es plus là" (même si il faudra varier l'album) plutôt que la soupe R'n'B ouaich à deux balles qu'elle nous a proposé pour son 2ème album :unsure: !

 

Désolée pour ceux qui ont aimé "a 20 ans"....(c'est juste pas ma tasse)

 

 

Bah justement c'est exactement ce que je disais lol c'est les jeunes de 15ans qui la kiff plus dans le rnb ... Apres petit a petit les gens la préfère dans le registre d'un "Tu n'est plus là" (par ex. moi à 25ans je la préfère sur ça que sur du pur rnb ... surement car je ne suis plus dans la cible lol) ... D'ou le dilemme dont je parle garder un public large en restant dans un registre large ou alors se recentré sur le rnb et alors s'adresser plus au 15/20ans ...

Lien vers le commentaire

Le 3eme album, moi je veux quelque chose de nouveau, qu'elle debarque avec un bon premier single mais ça j'en doute pas. Au niveau des mélodies, moi non plus je veux pas un album comme "tu n'est plus là" malgré que j'adore cette chanson, mais qu'elle stoppe les mélodies douce et chagrineuses. Un bon son street/hip hop avec une pointe de soul : dans cette vidéo, je l'aime trop je veux qu'elle prenne cette direction, dans la voiture elle déchire :

 

http://www.streetlive.fr/videos-voir-35-fr...-amel-bent.html

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment aimé Vivre Ma Vie, c'était frais et sympa, dommage que ce soit sorti de HSM3. En tout cas, ce titre m'a en quelques sorte réconcilié avec cette fille que j'avais laché avec Nouveau Français. J'espère qu'elle ne va pas nous refaire le même style que l'album A 20 Ans

Lien vers le commentaire
Pour les besoins du tournage du prochain clip de la chanteuse Amel Bent, Idealcorp recherche des jeunes hommes et jeunes femmes pratiquant ou possédant un violon. Le tournage aura lieu du Paris le dernier week end de février.

Casting prévu le week end du 14 et 15 février 2009.

Pour plus d'info contacter Louise 06 07 75 14 95.

Envoyez vos photos et coordonnées à l'adresse suivante: casting@idealcorp.fr

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...