Aller au contenu

Dannii Minogue - So Under Pressure


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

PRERELCDDANNII.JPG

 

 

 

Dannii's back with 'Hits & Beyond' to remind the world there's more than one Minogue with a slew of upbeat dance-pop hits to their name. This collection - covering Dannii's varied career from pop seductress to dancefloor diva- includes all the hit singles you'd want to hear, from 'This Is It' to 'Put The Needle On It' and 'All I Wanna Do', plus several new tracks and the current single 'So Under Pressure'.

 

Hits and beyond sortira le 12 juin.

 

Source : HMV

Lien vers le commentaire

En gros, le best of de Dannii sortira le 12 juin, il est la preuve qu'il n'y a pas qu'une seule Minogue a être capable de produire des hits up-tempos de qualité, cette compilation couvrira la carrière riche et variée de Dannii, incluant tous ses succès UK tels que "Put the needle on it", "All I wanna do" et son single actuel "So under pressure". mdr

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

up dommage que en france Dannii ne soit pas spécialement bien acceuillit par le public :(

Merci de l'avoir remonté (ce Topic)

 

So Under Pressure est l'une des meilleures chansons de Dannii, et peut-être même LA meilleure chanson, j'hésite avec Perfection

 

Je tiens à dire que je fais parfaitement la différence entre Kylie et Dannii

 

So Under Pressure et l'ensemble de la carrière de Dannii aurait mérité bien mieux que ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire

Merci de l'avoir remonté (ce Topic)

 

So Under Pressure est l'une des meilleures chansons de Dannii, et peut-être même LA meilleure chanson, j'hésite avec Perfection

 

Je tiens à dire que je fais parfaitement la différence entre Kylie et Dannii

 

So Under Pressure et l'ensemble de la carrière de Dannii aurait mérité bien mieux que ce qu'il en est...

 

Etant fan des 2 soeurs également je trouve que en france elle ne sont pas si bien acceuillit par le public :(

 

Il est vrai que Kylie et Dannii on un univers totalement différent !!! ;)

Lien vers le commentaire

So Under Pressure est l'une des meilleures chansons de Dannii, et peut-être même LA meilleure chanson, j'hésite avec Perfection

 

So Under Pressure est certe, une très bonne chanson à la Dannii mais sûrement pas la meilleure. Et encore moins Perfection, complètement ratée selon moi...

 

Pour moi, ze best of Dannii est All I Wanna Do. Elle n'a jamais fait mieux depuis. Suivent les extraits du perfect pop Neon Nights.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...