Aller au contenu

Do - Follow Me


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Narutomas

Premier extrait du second album de la jeune chanteuse Hollandais qui a cartonné au Pays-Bas l'an dernier avec son album éponyme (d'où furent issus les singles "Voorbij", "Heaven" (avec DJ Sammy et version slow), "On and On", "Love is killing Me" et "Angel By My Side")

 

Ecouter Follow Me

 

Le single est sorti le 20 Mars au Pays-Bas et l'album arrive en Mai.

 

Pochette de l'album :

 

cd_followme.jpg

 

Pochette du single :

 

10.jpg

 

Pour ma part, je trouve qu'il s'agit comme à l'accoutumée d'une superbe ballade comme Do sait si bien les faire... :D

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Excellent, j'adore cette chanteuse. Le piano voix de "Heaven" sur son premier album est superbe.

Je vais m'écouter ce nouvel opus !

 

L'extrait est très joli également :amour

 

Merci bien Narutomas ^^

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Jai beaucoup apprécier "heaven" elle est jeune non? j'ai cru qu'elle avait 13ans! lol

j'aime bien l'extrait qui est dans le même registre que "Heaven" au piano

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Le retour de Do n'a pas le succès escompté...

 

Parcours de Follow Me dans le top singles Pays-Bas :

 

(Entrée le 26/03 en 25ème place)

 

25 - 26 - 18 - 37

 

Soit une chute de 19 places cette semaine :|

Lien vers le commentaire

Non désolé cet extrait nous montre une melodie deja entendu, une ballade sans aucune emotion et une voix comme on en a dans tous les casting de tele crochet....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité 4you

quelqu'un peut me donner le lien des paroles de cette chanson? et quelqu'un peut me dire si cette chanson est une reprise ou plutot une originale?

c'est vraiment tres dur de chercher des renseignements sur jeune jeune artiste vu que son nom court trop courrrrrrrt :frown:

mais franchemennt, elle et sa voix son trop impressionnants :D

Lien vers le commentaire
Invité 4you

j'ai enfin écouté a cette chanson, elle est vraiment magnifique... je dois admettre que Do a une voix exceptionnelle... c'est dommage qu'elle n'est pas assez connue en France et en Europe en général....

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...