Aller au contenu

Amos Lee - Album Eponyme


Messages recommandés

Sinon' date=' digne représentant du pouvoir de la pureté déjà abordé par Norah Jones

Effectivement, je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est une sorte d'instant musicalbeau !

J'aime beaucoup ce genre de musique, alliance extrêmement habile entre une sorte de fragilité du son, l'auditeur suspendu à la voix du chanteur que presque aucun instrument ne vient troubler, et en même temps une intensité d'émotion, un vrai moment de franchise très pur, effectivement ...

Superbe.

Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter les 3 titres qui sont en intégralité sur son site officiel, Arms of a woman. Rien qu'avec ces 3 là, je suis conquis. :amour

C'est le genre de musique que j'apprécie beaucoup. Musique simple et épurée, la voix convient parfaitement à ce type de chansons (ce qui me convient parfaitement ^^). Par moments, c'est vrai que c'est dans la même veine que Norah Jones.

 

Concernant les extraits, je suis tout autant séduit... dont Give it up qui m'interpellent beaucoup.

 

L'album va sûrement faire partie de mes prochains achats CD sur le net ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Je suis en train de l'écouter et c'est la musique que j'avais besoin d'entendre ce matin ^^

Calme, reposant, relaxant. Très belle voix, surtout quand il part dans les aigüs.

J'aime ce qui est simple et bien ordonné. Un instrument (ici la guitare), une voix, y a rien de plus beau.

Sinon aucune chanson ne m'a retenu l'oreille plus qu'une autre, c'est vraiment un album à écouter entièrement.

Rien qu'en regardant la pochette, on est plongé dans son univers.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Sinon aucune chanson ne m'a retenu l'oreille plus qu'une autre' date=' c'est vraiment un album à écouter entièrement.[/b']

 

Après plusieurs écoutes, tu révisera ton opinion, à part arms of a woman

 

Je n'ai rien compris à ta phrase...

J'aime tout l'album, c'est tout. Je ne changerai pas d'avis. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Sinon aucune chanson ne m'a retenu l'oreille plus qu'une autre' date=' c'est vraiment un album à écouter entièrement.[/b']

 

Après plusieurs écoutes, tu révisera ton opinion, à part arms of a woman

 

Je n'ai rien compris à ta phrase...

J'aime tout l'album, c'est tout. Je ne changerai pas d'avis. :shock:

 

Je pense qu'il croyait que tu disais que tu n'as pas accroché en disant "aucune chanson m'a retenue l'oreil hors tu le disais dans le sens où elles sont toutes bien!

 

Pour ma part j'aime beaucoup la rondeur de sa voix je lui trouve un mélange de Norah Jones et Tracy Chapman tout ce que j'aime quoi!

C'est superbe! :P

Lien vers le commentaire

J'avais lu un article il y quelques mois sur les nouvelles vedettes folk: Devendra Banhart, Coco Rosie, Ben Harper ... et Amos Lee. C'est un des seuls auquel je ne m'étais pas vraiment intéressé, aie ...

Là j'ai donc pris le temps de mettre le clip de Arms of a woman, et je vais pas répéter ce que les autres ont très bien dit, mais quand même à savoir: reposant, une voix touchante qui le devient encore plus grâce à la retenue et la douceur du timbre de l'artiste; Avec peu d'instruments il réussit à fabriquer une sublime mélodie. Vu l'heure je me suis allongé sur le lit en laissant tourner la video (bon j'en ai raté la moitié :lol: ) et un sentiment de bien-être m'a envahi, comme Misstik je trouve ça planant ^^. C'est le genre de morceau avec lequel on pourrait voir passer des kilomètres de paysages sans se lasser (si on m'a compris lol), juste prendre le temps d'apprécier.

 

Maintenant je vais essayer de découvrir ses autres morceaux et l'album par la suite. Merci pour la découverte !

Je le verrais bien faire un 'duo' avec Rachael Yamagata ^^ ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...