Aller au contenu

Une remplacante pour la madonne.....


Invité Boyvogue

Quelle est pour vous la chanteuse la plus susceptible de remplacer un jour Madonna  

53 membres ont voté

  1. 1.

    • Pink
      2
    • Britney Spears
      17
    • Christina Aguilera
      6
    • Jennifer Lopez
      0
    • Autre
      6
    • Madonna est irremplaçable!!!!
      22


Messages recommandés

Invité Tok2mac
Madonna est irremplacable !!! Comme tout autre star disons, car chacune a plus ou moins son originalité...Certaines plus que d'autres certes !!!

Madonna a bien son originilaté; Alizée aussi je trouve car elle c'est une vraie lolita...

 

Cependant Britney est, je pense, en vogue de devenir une très grande star...Pas la nouvelle Madonna mais une Britney ac une immense carrière, peut être semblable (mais à sa façon) à celle de la madonne...

 

Tout pareil! :oops:

Par contre j'ai l'impression qu'on essaye de remplacer des artiste toute les années (cf star ac' etc...)

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

oué pour moi aussi Madonna est IRREMPLACABLE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre je pense que parmi les propositions c'est Britney Spears qui va le mieux s'en sortir dans sa carrière.Et vous???

Lien vers le commentaire

Je pense que Christina Aguilera et Pink font de la musique assez différente de la madonne. Pink a choisi le rock et Christina Aguilera a une voix très différente de Madonna. Jennifer Lopez est pour moi déjà has-been. Britney Spears serait peut être la plus proche mais elle a beaucoup de boulot à faire pour lui arriver à la cheville. J'ai donc mis irremplaçable!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 12 ans après...

Pour moi c'est Britney, même si elle déçoit beaucoup je pense qu'elle mérite son statut de princesse de la pop.

Apres il y aura toujours une new star de la pop

Il y a eu Cher, Madonna (qui est toujours la) ensuite Britney je voit pas qui pourrait reprendre la suite ! (Rihanna et Beyonce on rient avoir avec Mado)

Il y a Kylie aussi que j'adore dommage qu'on en parle pas beaucoup, elle a quand même réussi à faire carrière sa ce toucher le minou lol

Lien vers le commentaire

tumblr_n11z73voGn1rsxbklo1_500.gif

 

A prendre au seconde degré, loin de moi l'idée de relancer les hostilités. ;)

 

Madonna est évidemment irremplaçable. Mais dans les pop stars actuelles, celle que je vois le mieux s'en sortir sur le long terme c'est Gaga, malgré des ventes en déclin. Pour plusieurs raisons :

 

- Elle arrive comme aucune autres à se réinventer, que ce soit musicalement qu'en terme d'image.

- Elle touche plusieurs domaines avec plus ou moins de réussite : La musique, la mode (défilés, cover de mag etc), la télévision (AHS) et bientôt le cinéma.

- C'est une bête de scène et une vrai musicienne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Madonna est tout aussi has been que Britney Spears en 2016, faut pas se leurrer.. donc dire qu'elle est toujours là c'est supide.. bien sûr qu'elle est toujours là, elle est pas encore morte mais clairement ce qu'elle sort depuis quelques années, tout le monde s'en fout. Et je ne reviendrais pas sur l'inaudible merde qu'elle a pondu l'année dernière avec Diplo et Nicki Minaj

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...