Aller au contenu

ROLAND nouvelle star 3


Messages recommandés

je viens de rentrer de l'émission "nouvelle star"(P.S soutenir Beverly!!) et j'ai parlé a Roland dans les loges.

Lui demendant son actu il ma dis que son album sortait sur sur la derniere semaine d'aout qu'il sera tres Rock! et que les arrengements sont signés Jean-Fellix Lalane!

quand au single qui sortira...un DUO avec....LARA FABIAN.il ma dis qu'on allait la voir dans un autre univers!

ce single est pour l'album de Roland et non pour une réédition de "9"...

Pierrik est ensuite arrivé et ils se sont sauté dans les bras.

il avait l'air content de pouvoir ENFIN concretisé son reve!

Lien vers le commentaire

C'était le meilleur l'an dernier, le plus professionnel à mon goût ... Je suis assez impatiente d'entendre ce que va donner son album, bien que je doute que le terme "rock" soit approprié. Quoique après tout, pourquoi pas, il est capable de chanter une vériété énorme de styles ce gars ...

Lien vers le commentaire
Invité izouf

je n'attends pas sa avec impatient mais commencé avec un duo accompagné de Lara Fabian sa commence fort!!! son album ne sort qu'en septembre!!! et le single?svp

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est celui qui m'avait le plus accroché dans la nouvelle star 3 mais là si le single est un duo avec lara fabian j'attend de voir :?: , car je vois vraiment pas ce que ça va donner.

 

Je suis quand même ravie de savoir qu'il sort un album ! peut être que je l'achèterai , faut d'abord voir ce que ce sera.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...