Aller au contenu

Liberty X [X]


Messages recommandés

Invité BeYourself

C'est vrai que c'est mou!

En plus, ils sont jamais synchros pour la choré, c'est dommage!

 

C'est quand que le groupe sort son album en France déja?

Lien vers le commentaire

Deception énorme pour le clip !

Michelle qui était pas belle avant est vraiment magnifique

 

La chanson est pas mal du tt, j'adore bcp mais bon , ce clip est bon a descendre, c'est d'un nul, la choré ! j'en parle pas ! Leurs derniers clips sont vraiment a chier (depuis qu'ils sont ac Virgin Records)

 

Dommage le titre avait un gros potentiel ...

 

Sinon la France attend toujours l'album X !

Lien vers le commentaire

Il n'y a que les fans qui aiment le clip...

 

Je suis partagé. Il est vrai que le clip est TRÈS moyen (tout est moyen depuis le superbe Being Nobody) mais en même temps, j'aime tellement la chanson que je vais leur pardonner cette faute de mauvais goût :lol:

Quant à la chorégraphie, on s'en fout quelque peu dans la mesure où Liberty X)

 

L'album ne sortira, je pense, pas/plus en Europe. Le Groupe fait la promo de X en UK et devrait se tourner vers leur 4° album par la suite. Puis vu que plus rien ne circule sur une sortie européene, j'en ai tiré mes conclusions.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je crains a un gros bide !

La date est repoussée au 19 Juin ...

 

La promo TV est bof, La radio et les châines de musique une catastrophe, ils ne suivent pas le titre !

 

Le tracklisting du CD1 single est désastreux et le CD2 est un DVD donc il n'est pas leigible pour les charts !

 

Et puis le lcip est tellement nul ! Dommage car la chanson est "X-traordinary"

 

Peut être que leur tournée radio pourrat rattraper le coup ....

 

Bref si ils font un TOP10 ca sera pas mal, les Anglais voient un peu les Liberty X comme des "has-been"

Lien vers le commentaire
Je crains a un gros bide !

La date est repoussée au 19 Juin ...

 

La promo TV est bof' date=' La radio et les châines de musique une catastrophe, ils ne suivent pas le titre !

 

Le tracklisting du CD1 single est désastreux et le CD2 est un DVD donc il n'est pas leigible pour les charts !

 

Et puis le lcip est tellement nul ! Dommage car la chanson est "X-traordinary"

 

Peut être que leur tournée radio pourrat rattraper le coup ....

 

Bref si ils font un TOP10 ca sera pas mal, les Anglais voient un peu les Liberty X comme des "has-been"[/quote']

 

oui car ils sortent de la Tv realité mais pourtant ils ont fait de tres bons titres

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

Je viens de voir le clip ... et ça fait mal !

 

A part que Michelle rayonne de beauté et que Jess soit devenue blonde, le reste vole très bas.

 

Une choré pitoyable (même si ils ne sont pas des danseurs à la base), un clip sortant tout droit d'un studio amateur ...

 

Ils foncent droit dans un mur ...

 

X-traordinairement déçu ... :'(

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage que le clip soit aussi raté alors que X est leur meilleur single depuis "Being Nobody": un titre excellent pour l'été qui a tout pour devenir un tube.

Michelle , heureusement , est toujours aussi belle.

 

j'espère toujours un Top 10 en Uk. Depuis ce weekend , MTV diffuse enfin le clip. Cela pourrait les aider.

Lien vers le commentaire
c'est ou qu'on peut voir le clip ?

 

Sur leur site officiel' date=' rubrique média :wink:

 

Je sens une fin proche pour le groupe

 

Que l'on arrête avec ça, ça fait 2 ans (depuis Jumpin') que tout le monde dit ça... On ne peut pas prévoir ce qui arrivera.

Un clip bidon et peu de promo ne signifient pas forcément la fin d'une carrière même si certains faits officieux tendent à penser le contraire (concernant Liberty X en tout cas)

Lien vers le commentaire

Il est vrai ! Mais je pense quand même que Liberty X n'a pas su continuer sur le chemin du succès et ce malgrè quelques offensives sympa (reprise du tube disco "Night To Remember", réedition de l'album...) mais rien y fait !

J'en suis triste et j'éspère que grace à ce nouveau single la route du succès se (re)dévoilera car la chanson est pour moi un TUBE malgrè un clip (très) moyen et une promo quasi-inexistante ! Enfin... personne ne sait comme tu dis !

Lien vers le commentaire

Dsl ! Je crois mettre trompé sur le groupe Liberty X ! Car d'après plusieurs rumeurs le groupe ne marcherait plus outre-manche, alors je ne connais pas le classement de l'album "X" dans les Charts mais les deux singles tirés de l'album ont été des tubes !!!

 

Song 4 Lover : 3ème UK / 5ème Ireland

A Night To Remember : 6ème UK

 

Peut être que les titres ne sont pas à la hauteur de "Just A Little" n°1 en UK, n°2 Ireland, n°2 New Zealand, n°17 en France... mais franchement ils n'ont pas à se plaindre surtout que la promo est assez maigre outre-manche !

 

Alors désolé pour ce que j'ai dis mais Liberty X a encore de beaux jours devant lui et "X" est une BOMBE ! Avec un peu de pub et de promo il pourrait se retrouver n°1 en UK et en Europe... malgrè un clip qui n'est pas à la hauteur (et qui est passé sur W9 cet aprèm) lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...