Aller au contenu

Allan Théo Nouvel album


Messages recommandés

Invité angiie

j'ai decouvert son retour ya quelques temps et jadore vraiment son nouveau style jai pu ecouter egalement ces extraits sur son site officiel et cest vraiment differend d'emmene moi et jadore !!si Allan tu passes par la , bravo et je te souhaite vraiment de reussir , jaimerais vraiment pouvoir trouver ton album car il est super... avant de venir sur ce forum j'ai trouver (moteur de recherche) un forum ou l'on parlé de lui j'ai laissé des messages et je peux vous dire qu'allan a repondu a ces messages sur le forum .. www.lagrosseradio.com

j'espere qu'on entendra parler de toi tres bientot car ta musique est geniale!! Bisous

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les extraits c'est pas mal, à voir en entier.. Mais je doute que NRJ passe ses chansons, fin je sais pas, ils prennent pas trop de risques nrj en passant tjs les memes et si son groupe n'a pas l'appui des grandes radios ça va etre compliqué pour eux..

Cela dit " theo" faut deja savoir que cest le chanteur de allan théo... cest quand meme vieux, apres certains feront le rapprochement mais pas forcément non +

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité angiie

ouais cest clair faut laisser sa chance a tout le monde, cest pas parce que cest allan theo qu'il faut le zapper au contraire , emmene moi cetait peut etre pas le bon style pr allan ( bien que jaimais beaucoup hihi) mais ca nempeche pas quil a beaucoup de talent et je suis sure que si il a sa chance il cartonnera , cest mon avis , en tous cas je lui souhaite de tout mon coeur!!! bisous a tous

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité GiGey

Ouais bon c'est un moyen de com comme un autre même si ça fait un peu genre j'ai pas les moyens de me payer une promo digne de ce nom. Alors c'en est où pour Théo ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...