Aller au contenu

Conseils de films


Invité annianka

Messages recommandés

Invité annianka

je vai regarder se film sa va faire o moin 1ans edemi que je veu le voir et j'attend que mon copin revienne d'espagne pour le regarder avec lui!!!

b0001eqjy601lzzzzzzz7kj.th.jpg

Lien vers le commentaire
Invité annianka
il doit etre concon ce film!!

jte dirai si il est bien ou pas mai en general jaime bien les film avec cette acteur

il a un bon fil c fille de bonne famillefillebonnefamille9zx.th.jpget j'ai vu flight plan (trop bien)flightplan8nf.th.jpget bandidas il vo le detourbandidas6tl.th.jpget la le 5 le jour de sa sorti j'ai vu lage de glace il est pas mal les 10 premier minute je croyai qu'il etai nul mai en fin de compte sa va!a44380hu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Invité annianka
je te conseille Freaky Friday' date=' ou encore The Girl next door dans les comédies sinon l'effet papillon que j'adore vraiment.[/quote']

oui c'est vrai qu'il sont tous bien sur tout l'effet papillons (glè est tt vu merci comme meme lol)

Lien vers le commentaire
Invité annianka

j'ai vu panic room il est tres bienaffpanicroom9so.gifet les autres lesautres9ju.gifj'aime bien se genre de film et ossi dans le meme ganre the holl45m9ml.jpgje voulai voir moulin rouge 101af1.jpgje l'est jamai vu vous pouver me faire vos critique sur se film se kil l'on vu pour ke je me fase une idèè

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Comme sabrika, je te conseille "Man On Fire" et "L'effet Papillon".

2 films frisson/angoisse que j'aime bien, "Dark Water" (version japonaise) et "The Eye" (1 et 2).

 

Sinon j'aime beaucoup les films asiatiques tels que "Deux soeurs", "Locataires", "Sympathy for Lady Vengeance", "Oldboy" "Nobody knows", "In The Mood For Love", "Dolls", "Le Secret Des Poignards Volants"... que des superbes films :amour

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Deux soeurs j'avais été le voir au cinéma' date=' et j'ai vraiment pas tout compris au film, d'ailleurs je me souviens, que des personnes sont partis avant la fin du film. Je l'ai quand meme acheté en dvd, mais je ne l'ai toujours pas regardé une deuxième fois.[/quote']

 

:shock: A ben moi j'ai tout compris, enfin je crois ^^

J'ai regardé la version coréenne sous titrée français.

C'est peut être le film devant lequel j'ai le plus balisé :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...