Aller au contenu

P!nk & Her "I'm Not Dead Tour" ...


Mark-Pop

Messages recommandés

Invité titeFlo

Ca va encore c'est pas trop la lose non plus!! certe c'est encore beaucoup mais bercy ca reste une grande salle quand meme!! il y a combien de place a la base dans beryc?? un peu pres 15000 nan??

Lien vers le commentaire

ET il s'agit que des quotas de ticketnet, la fnac doit egalement avoir des places restantes... bref je sais pas ce que ca va donner... mais il était évident qu'il fallait mettre le concert au Zénith....

C'est con car c'est un show de ouf!!! vivement demain soir à Wembley :)

 

Petite précision, il y a une avancée de scene donc ca reduit le nombre de personne dans la fosse... JE pense que 10-11 000 places ont du être vendues

Lien vers le commentaire
Invité timbaland06

hello à tout je suis nouveau ici et je vois ke ça parle de P!nk une de mes artiste préféré!

 

moi je l'ai vu le 25 septembre à nice (ville ke j'ai quittée :( ) et c'était tout simplement EXTRAORDINAIRE ! j'avais gagné mes place sur NRJ on été 1500 dans la grande salle du NIKAIA et elle nous a mi le fayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (le feu) du debut à la fin on été bouche B c en plus une acrobate lol elle nous a fait plus d'une frayeure !

sinion ben la setlist geniale rien a dire elle faut une spanish version de ma chanson préférée "There you go" de sont premier album ! mùais le meilleur moment c'etait vraiment U and Ur hand ou elle a vraiment assuré

 

et sinon ben g k'une hate, c'est de la voir à bercy si je peux en tous cas (car il faut ke ça suive derriere lol)

 

enfin voila P!NK ROCKSSSSSSSSSSSSSSSSSS 8)

 

Une petit photo du concert ou j'était tout devant hihi

(si vous en voulez n'hesitez pas j'en ai d'autres)

Lien vers le commentaire

LOL mais avant d'en vouloir d'autres, on veut bien essayer de voir la premiere :)

 

J'espere que tu pourras venir, car la ca s'appelle de la solidarité vu le nb de places encore en vente lol... J'espere que ca sera pas annulé...

 

Bref sinon moi j'ai vu Pink 6 fois en concert :) uh uh 7eme fois dans 2 semaines :)

 

There You Go j'aime pas cette chanson mais sur cette tournée c'est une tuerie c clair :)

Lien vers le commentaire
Invité timbaland06

LOL mais avant d'en vouloir d'autres, on veut bien essayer de voir la premiere :)

 

J'espere que tu pourras venir, car la ca s'appelle de la solidarité vu le nb de places encore en vente lol... J'espere que ca sera pas annulé...

 

Bref sinon moi j'ai vu Pink 6 fois en concert :) uh uh 7eme fois dans 2 semaines :)

 

There You Go j'aime pas cette chanson mais sur cette tournée c'est une tuerie c clair :)

 

MDR appriori ça n'a pas fonctioné j'ai di faire une fausse manipe!

 

sinon ben ouai moi je veux grave y aller mais il faut ke sa suive derriere! (aller seul à un concert c pas le top et c trop la honte lol)

 

don je j'essai d'envoyer un ou 2 pic sur un autre message

 

dsl je suis vraiment etre nul car ça ne marche pas ! :huh:

Lien vers le commentaire

Je reposte la Tracklist du I'm Not Dead Tour:

 

Intro

 

1. Cuz I Can

2. Trouble

3. Just Like a Pill

4. Who Knew

5. Im Not Dead

6. Lady Marmalade

7. Stupid Girls

8. There You Go

9. God is a DJ

10. Fingers

11. Family Portrait

12. Bob Marley's Redemption Song

13. The one that got away

14. Dear Mr. President

15. What's Up

 

Intro

 

16. U and Ur Hand

17. 18 Wheeler

18. Don't Let Me Get Me

19. Leave Me Alone (I'm Lonely)

 

Encore

 

20. Nobody Knows

21. Get the Party Started / Sweet Dreams

 

 

Je suis déçu de ne pas voir Runaway, I Got Money Now et Long Way To Happy parmis les titres qu'elle interprétera. Mais bon je sens que je vais quand même adorer ce concert

Lien vers le commentaire

Merci pour les photos. On me voit d'ailleurs. lOl

 

Magnifique concert, vraiment. J'suis heureux, heureux. En plus, P!nk est vrai acrobate. Elle prend beaucoup de risque quand même. Elle a dû s'entraîné des semaines et des semaines, c'est sûr. Faire des trucs dans les airs, OMG.

J'ai adoré son entrée sur 'Cuz I Can.

 

Mes moments préférés: le moment acoustic, What's Up, U+Ur Hand et Leave Me Alone. Le public était mou je trouve, vraiment. J'me suis imaginé le concert en pensant qu'il serait aussi survolté que celui d'Avril Lavigne, ou les Black Eyed Peas. Mais bon, heureusement que ça s'est réchauffé après.

Elle a accepté tous les cadeaux des fans, les a ramassé un par un. J'ai trouvé ça cool. Les images sur les grands écrans sont touchants quand même, surtout celui de Dear Mr. President. Un concert à voir et à revoir! lOl

 

J'ai la haine tout de même. J'ai voulu être sage en laissant mon appareil photo de paparazzi chez moi en pensant qu'avec la sécu internationale il ne fallait pas rigoler. lOl. Ben j'étais vraiment surpris de voir qu'il y avait des panneaux autorisant les appareils numériques. J'étais dégoûté. J'ai dû me contenter des photos que mes amis ont pris avec leur appareils trop bizarres. lOl. J'ai sauvé les meilleurs.

Alors, comme j'étais bien devant, mes photos sont différentes de celles de Ceddup:

Pink018.jpgPink025.jpg

Pink028.jpgPink030.jpg

Pink034.jpg

Pink039.jpgPink046.jpgPink049.jpg

Pink050.jpg

Pink063.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...