Aller au contenu

°2006 Summer hits...°


Messages recommandés

Hermes House Band déboule sur les ondes avec sa reprise du titre des Dexys Midnight Runners: Come on Eileen. Le titre est déjà fortement diffusé, et à l'image de Live is life s'annonce comme un des titres phares des chaudes soirées Miss Camping Tee Shirt Mouillés en 2006...

 

Alors, selon vous, qui succèdera à la vedette de 2005, Ilona avec son 'Un monde parfait'? Peut être elle même d'ailleurs, Allo Allo sortant en single cette semaine...

 

Généralement c'est en Avril que les futurs tubes de l'été débarquent...

Faite nous donc part de vos suggestions pour ce tube de l'été à venir...

Lien vers le commentaire

je pense aussi a shakira qui sera un bon N°1 mais qui ne restera peut etre pas comme whenever wherever...autrement je suis pas au courant des sorties..mon message ne sert donc a rien lol

Lien vers le commentaire
Invité Blast

Et moi je verrai bien un bon petit retour radio de Rob Thomas qui avait fait les belles heures de la prog NRJ de l'été dernier, mais cette fois avec This Is How A Heart Breaks (qui au passage est le générique de l'émission Ma DV et Moi sur NRJ12)

Lien vers le commentaire
Hermes House Band déboule sur les ondes avec sa reprise du titre des Dexys Midnight Runners: Come on Eileen. Le titre est déjà fortement diffusé' date=' et à l'image de [i']Live is life[/i] s'annonce comme un des titres phares des chaudes soirées Miss Camping Tee Shirt Mouillés en 2006...

 

Y'a pas que dans les soirées Miss Camping Tee Shirt Mouillés qu'on entend ça ! :lol:

 

Pour les futurs tubes de l'été, je vois bien encore Ilona et son "Allo allo", Shakira et "Hips don't lie", James Blunt et "No bravery"... en attendant les tubes de l'été choisis par les chaînes TV !!! 8)

Lien vers le commentaire
Hermes House Band déboule sur les ondes avec sa reprise du titre des Dexys Midnight Runners: Come on Eileen. Le titre est déjà fortement diffusé' date=' et à l'image de [i']Live is life[/i] s'annonce comme un des titres phares des chaudes soirées Miss Camping Tee Shirt Mouillés en 2006...

 

Y'a pas que dans les soirées Miss Camping Tee Shirt Mouillés qu'on entend ça ! :lol:

 

Pour les futurs tubes de l'été' date=' je vois bien encore Ilona et son "Allo allo", Shakira et "Hips don't lie", James Blunt et "No bravery"... en attendant les tubes de l'été choisis par les chaînes TV !!! 8)[/quote']

 

Selon une étude Serbo-Croate, 75% des futurs acheteurs de cette chanson sont des gérants de Camping ^^

Non, je voulais dire que les chansons de Hermes House Band sont beaucoup entendues l'été... (dans les Campings.. Non non je ne lache pas l'affaire)

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Ce ne sera certainement pas Allô allô le tube de cet été, d'abord parce que le phénomène Ilona s'est essoufflé (y'a qu'à voir les charts run de ses 2 derniers singles), parce que ce titre n'est pas terrible du tout, et enfin parce que ceux qui aiment bien ses chansons auront déjà acheté l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...