Aller au contenu

Messages recommandés

stilettox.jpg

 

Vu sur Popjustice, un nouveau groupe de filles anglaises à venir prochainement. On n'en sait pas trop pour le moment, mais elles font un peu monter la sauce sur le net.

Apparemment l'une des trois membres avait postulé pour faire partie des Girls Aloud, et une autre avait déjà fait parttie d'un autre groupe de filles qui a eut un top 10 en Grande-Bretagne.

C'est supposé être un mélange entre Goldfrapp, Blondie et Gwen Stefani.

Parce qu'elles ne sont pas UN AUTRE groupe pop d'idotes, elles ne joueront pas devant devant un public mineur, ne feront pas de concerts dans les écoles ou des trucs du genre. Elles joueront avec de vrais musiciens.

 

On peu déjà entendre un sample de leur chanson sur le site officiel, ça sonne pas mal : http://www.stiletto.moonfruit.com/

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Tu n'as pas un autre lien car celui ci ne fonctionne pas sur mon ordi! stp petite remarque elles sont trés belles de dos! mdr et c'est prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Narutomas

Je crois qu'il y a une membre du groupe "The 411" et deux du groupe "Cookie" (qui a à peine sorti un single, Do It Again et une autre chanson Gotta Have It, qui sonne très crunk et que j'aime beaucoup)

 

Je vais rechercher mes sources...

 

*EDIT*

 

Alors apparemment une fille du groupe "Cookie" et une du groupe "The 411" (Carolyn) font partie du groupe mais on ne sait pas qui est la dernière (au passage c'est vraiment dommage que les 411 aient spliité !) : http://www.ukmix.org/forums/viewtopic.php?...c=33695&forum=6

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Merci Narutomas pour les liens!

Les musiques sont vraiment excellentes je trouve! Ca doit vraiment bien rendre avec les paroles (du moins je l'espère!)

 

J'aime beaucoup I'll be (le fameux morceau du site officiel!), Feelings et son début lent qui contraste avec la suite et même Sample 2 qui est peut être l'extrait que je préfère!

 

En tout cas la présentation qui y'est faite me met encore plus l'eau à la bouche!

 

Blondie, Goldfrapp, Gwen Stefani and Kelly Clarkson. A hybrid of New Wave, Rock & Dance tunes
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...