Aller au contenu

P!nk ~ I'm not dead


Messages recommandés

Invité izouf

Dear Mr President sur en video sur canal+ en acoustique avecs 3 autres demoiselles (ou 2 je ne sais plus) j'ai aimé cette version! par contrecôté album on me l'a passé pour que je me fasse une idée avant de l'acheter et je ne l'achéterai pas car il a vraiment bof, bof à mon gout biensur

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

j'adore I GOT MY MONEY NOW et DEAR MR PRESIDENT... un bon album je trouve et pourtant c pas mon style de musique mais c'est rafraichissant

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

oui j'aime bien WHO NEW aussi lol mais I GOT MY MONEY NOW est tres triste koi jaime bien cki ce degage de cette chanson je sais pas komen dire c melancolique et jadore

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan
J'aimerai bien me l'acheter' date=' Stupid Girls m'a fait très bonne impression, j'espère que l'album est aussi bien, voire mieux.[/quote']

 

L'album est tres rock par rapport a stupid girls

Lien vers le commentaire

Finalement un excellent album, auquel je suis rapidemment devenu accro.

L'album forme un tout cohérent (hormis peut-être une ou deux chansons) et qui colle parfaitement à l'univers de Pink, sans rupture totale avec ses précédents albums mais avec une évolution certaine et réussie :D Elle sait mélanger les styles musicaux sans perdre son identité pour autant, j'adore!

Vocalement Pink impose sa marque à nouveau, et même au niveau de l'écriture je suis conquis :amour

 

'Stupid girls' est certainement la chanson que j'aime le moins sur l'album, sans doute parce que je l'ai trop entendu.

'Fingers', 'Cuz I can', et 'Dear Mr Président' font partis de mes préférés pour l'instant.

 

Bref un achat que je recommande à tous ses fans de la première heure mais aussi à ceux qui ne connaissent moins :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...