Aller au contenu

°M.Pokora & Nelly Furtado - Maneater°


Messages recommandés

Je suis partagé également.

Je suis ravi que le titre puisse sortir en France et ainsi que la France redécouvre Nelly ! De plus, cette co-opération la fera certainement cartonner dans les charts. Cependant, le hic c'est que M.Pokora et moi, c'est pas tout à fait çà :?

Enfin, ne jugeons pas avant d'avoir entendu le résultat. Et puis, arretez de dire "Nelly me déçoit", je suis sur qu'elle n'y est strictement pour rien ! :| C'est sa maison de disques qui a surement tout planifié. D'autant plus que çà m'étonnerait fort que Nelly connaisse M.Pokora ...

Lien vers le commentaire

J'aime bien les gens qui parlent sans avoir entendu la chanson juste parce qu'il y'a Pokora.

VOus pouvez pas un peu "la fermer" et attendre d'entendre au moins une fois pour vous prononcer?

Et qui vous dis que M.Pokora a une mauvaise image à l'exterieur de la France.

Enfin de toute facon avec votre mentalité, des que quelqu'un a trop de succes ici, on le deteste pour X raison.

Ici on adore les gars qui ont soit disant trimer pur soi disanty arriver mais tous ceux qui ont une plus ou moins belle plastique c'est autre chose.

Pour revenir au sujet, je suis pas fan de l'original ais ca m'etonnerais pas que M.Pokora apporte une touche positive au morceau

Lien vers le commentaire

Je suis presque sur de ne pas aimer.

 

Voilà l'exemple même de celui qui part négatif.

Je n'aime pas spécialement Pokora, mais qui sait ?

On peut être agréablement surpris par cette collaboration, aussi inattendue soit elle.

Enfin pour ça il faut l'avoir entendu :?

Lien vers le commentaire
Déçu par Nelly Furtado' date=' c'est un cauchemar ce truc, c'est pas possible :?

... Hum ça laisse présager un *archi* mauvais album de Nelly alors ...[/quote']

 

Au moins Nelly prend des risques, quitte à dérouter tout le monde, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'artistes.

Lien vers le commentaire
J'aime bien les gens qui parlent sans avoir entendu la chanson juste parce qu'il y'a Pokora.

VOus pouvez pas un peu "la fermer" et attendre d'entendre au moins une fois pour vous prononcer?

Et qui vous dis que M.Pokora a une mauvaise image à l'exterieur de la France.

Enfin de toute facon avec votre mentalité' date=' des que quelqu'un a trop de succes ici, on le deteste pour X raison.

Ici on adore les gars qui ont soit disant trimer pur soi disanty arriver mais tous ceux qui ont une plus ou moins belle plastique c'est autre chose.

Pour revenir au sujet, je suis pas fan de l'original ais ca m'etonnerais pas que M.Pokora apporte une touche positive au morceau[/quote']

 

Euh qué?

 

Ce n'est pas le succès qui fait l'overdose, c'est le produit en lui même. Ne va pas t'exclamer que Pokora n'ait pas la cote chez les plus de 13ans quand on a pour seul contre argument sa mirobolante discographie.

 

Comprend que tu en ai marre, beaucoup critique alors que ce qu'ils écoutent vaut tout autant, c'est pas parce qu'on écoute de l'international que l'on fait mieux que ceux qui écoutent du Pokora, mais bon, tu défend tout de même un joli cas!

 

Te rejoins sur l'idée tout de même qu'il apporterait du mieux à l'original qui est tout de même bien plate...et qui en pensant bien rapproche assez la nouvelle Nelly à ce chanteur.

 

Duo assez légitime en fait...

Lien vers le commentaire
Te rejoins sur l'idée tout de même qu'il apporterait du mieux à l'original qui est tout de même bien plate...et qui en pensant bien rapproche assez la nouvelle Nelly à ce chanteur.

 

Duo assez légitime en fait...

Lol' date=' j'attendais l'explosion d'acide citrique qu'allait être ton commentaire.

Je te trouve dur avec [b']Maneater[/b], qui après des centaines d'écoutes, bien que sonnant quelque peu "actuel" si j'ose dire, me semble quand même original. Et ce n'est pas une nouvelle Nelly, c'est une facette de la personnalité de la Nelly Furtado qui existait déjà, combien de fois faut-il te le dire lool ?

*Enfin, ne souhaite pas rentrer dans le débat lol, c'était davantage une boutade*

Lien vers le commentaire
Te rejoins sur l'idée tout de même qu'il apporterait du mieux à l'original qui est tout de même bien plate...et qui en pensant bien rapproche assez la nouvelle Nelly à ce chanteur.

 

Duo assez légitime en fait...

Lol' date=' j'attendais l'explosion d'acide citrique qu'allait être ton commentaire.

Je te trouve dur avec [b']Maneater[/b], qui après des centaines d'écoutes, bien que sonnant quelque peu "actuel" si j'ose dire, me semble quand même original. Et ce n'est pas une nouvelle Nelly, c'est une facette de la personnalité de la Nelly Furtado qui existait déjà, combien de fois faut-il te le dire lool ?

*Enfin, ne souhaite pas rentrer dans le débat lol, c'était davantage une boutade*

 

Alors je vais te le répéter, on a pas écouter le même "Whoa Nelly" dont je te rappelle la pochette au cas où tu l'aurais oublié: :D

 

e32608ccfkw.jpg

 

Sinon, ca ne marchera pas pour la Nelly contemporaine, tant pis, je n'en meurs pas, j'attend toujours l'album en tout cas!

 

Et l'acide citrique, connaissait pas lol, si c'était du nitrique, je me vois plus comme de l'eau hydro oxygénée, ça parait inoffensif mais ça déchire la peau! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...