Aller au contenu

[Topic Officiel] Ruben Studdard


Messages recommandés

Voilà pour ceux qui connaissent, des news et ceux qui connaissent pas, une mini bio au dernier paragraphe

Ruben Studdard, gagnant d’American Idol, souhaite inciter les adolescents de la rue à s’intéresser un peu plus à la musique et c’est pour cette raison qu’il lance « The Music Alternative Project ». Ce programme vise à éloigner les jeunes du banditisme et de la délinquance, tout en leur apprenant plusieurs aspects de la production musicale, comme la composition de paroles, le mixage, le marketing et la comptabilité.

 

Ruben, originaire de Birmingham, a affirmé qu’il avait beaucoup d’amis liés à des gangs, qui sont pourtant talentueux mais qui n’ont aucun support pour les pousser. Le programme consisterait à inscrire cent étudiants par an venant de tout l’Alabama pour suivre des cours de musique durant les week-ends et tout l’été. Studdard souhaiterait donner quelques cours, ainsi les participants pourraient avoir l’occasion de le voir travailler en studio d’enregistrement.

 

Henry Panion, le professeur de musique à l’Université d’Alabama à Birmingham, est le directeur du projet, qu’il a créé pour également lutter contre le crime chez les jeunes de 12-25 ans et qui éprouvent un grand intérêt pour la musique. Panion a également affirmé que la ville de Birmingham est dotée d’une richesse en matière musicale. Comme exemple sont cités les artistes talentueux originaires de cette ville tels que Ruben, Bo Bice et Taylor Hicks. Panion a également déjà travaillé avec de nombreuses stars comme Stevie Wonder, Dionne Warwick, Aretha Franklin et Carrie Underwood, la dernière gagnante de l’« American Idol ».

 

Depuis que Studdard a remporté la deuxième saison d’« American Idol », il a sorti deux albums à succès. « Soulful » s’est vendu à 1,8 million d’exemplaires avec notamment Sorry 2004 qui est sont plus grand succès single et « I Need an Angel », s’était classé numéro 1 au hit-parade gospel avec 436 000 exemplaires vendus. Actuellement, Ruben Studdard travaille sur son troisième album

Le site officiel pour mieux connaitre, pas mal de song également http://www.rubenstuddard.com allez y c'est vraiment pas mal je vous assure

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le gagnant de la deuxième saison de l'American Idol, Ruben Studdard se confie sur son prochain album à venir, intitulé "The Return of the Velvet Teddy Bear".

 

L'artiste qui a déjà sorti plusieurs projets, s'étonne toujours que les gens l'abordent comme ci il ne faisait que débuter. "J'ai un album qui est sorti en 2004 et qui est sur le point de devenir disque de platine, mon premier opus l'avait déjà été à deux reprises. Un de mes singles était classé n°1 à la radio pendant un long moment, et pourtant, partout où je vais les gens me demandent où est ce que j'étais passé." En effet, l'artiste s'étonne qu'on lui pose de telles questions alors que son clip apparaît toujours sur les principales chaînes musicales.

 

Aussi, il a pensé qu'il ferait mieux d'apporter un titre plus captivant à son album, de manière à mieux attirer l'attention. Studdard y travaille depuis le printemps dernier et projette de l'enregistrer en août, après une collaboration avec Ne-Yo et Scott Storch.

 

"J'ai voulu un duo avec Fantasia, mais je ne sais pas encore si cela est réalisable ou non " indique le chanteur. " Nous sommes sur le point de finaliser deux morceaux, après quoi nous bouclerons", poursuit-il. Très enthousiasmé, Studdard estime avoir eu de la chance de pouvoir prendre son temps et chanter à la fois, contrairement à la réalisation de son premier opus. Notons que Mocha, et le rappeur Gutter y apparaîtront également en featuring.

 

"The Return of the Velvet Teddy Bear" sortira en août prochain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...