Aller au contenu

Pink - I'm not dead


Invité izouf

Messages recommandés

sur Wikipédia, I'm not dead est estimé a 874.000 ventes aux Royaume-Uni ce qui en ferait 20.000 d'écoulées la semaine dernière ;) ( elle devrait plus tarder a atteindre les 900.000 ! )

 

Pour une fois, les chiffres sont corrects... La personne qui s'occupe de la page Wiki de P!nk est tout à fait très sérieuse, pour une fois. :lol:

 

Sinon, dans les midweeks anglais de cette semaine, P!nk a quitté le top 10 albums... notamment dépassé par le live de Kylie Minogue. ;)

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est qu'au Royaume Uni par exemple, l'album ne va plus etre exploité alors qu'il est dans le top 10, c'est bête, il devrait lancer un autre single, sans forcement faire de sortie physique mais je suis sur qu'il y a moyen de faire!

 

EDIT: apparemment plus la semaine passe, plus l'album chute :( top 15 meme pas assuré apparemment!

Lien vers le commentaire

mais c'est dingue pour Dear Mr President, ya un vrai potentiel quoi... Pink a eu un parcours normal en Belgique mais la elle arrive direct N°1 sans promo en plus, c'est que ya de quoi en tirer de cette chanson... Il devrait la lancer mais juste en d/l , elle nous fait chier a refuser elle LOL

Lien vers le commentaire

mais c'est dingue pour Dear Mr President, ya un vrai potentiel quoi... Pink a eu un parcours normal en Belgique mais la elle arrive direct N°1 sans promo en plus, c'est que ya de quoi en tirer de cette chanson... Il devrait la lancer mais juste en d/l , elle nous fait chier a refuser elle LOL

c'est clair! ce serait génial que cette chanson arrive en tl en UK ! ca permettrait a l'album de continuer son carton ! :D

Lien vers le commentaire

Mode CNN on

 

"Breaking News"

 

Mode CNN off

 

Alors apparemment BMG a confirmé la sortie d'un 5ème single on sait pas si ca sera uniquement unr sortie d/l ou CD, mais on parle de Dear Mr President :)

J'espere que ca va se confirmer mais bon apparemment 5eme single sur :) je pense que c'est logique vu le score de l'album :)

Lien vers le commentaire

Je verrais bien I'm Not Dead en conclusion magistrale d'un superbe album ^_^ Ceci dit, pas contre Dear Mr. President, mais radiophoniquement parlant, I'm Not Dead est plus accessible à mes yeux, pis c'est mon titre préféré de l'album :)

 

Sinon, sur wikipedia ils annoncent la sortie d'un duo avec Annie Lenox pour cette année ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...