Aller au contenu

P!nk - Who Knew


Invité Hantu

Messages recommandés

Le titre est ds les charts UK à la 19ème place rien qu'avec les téléchargements, et l'album remonte ! Ouf j'avais peur d'un succès éphemere à la "Try This", son album est vraiment bon, Who Knew est un très bon choix de single.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Excellent choix de single, moi j'adore (même si je ne connais pas les autres titres de l'album). J'espère qu'Europe 2 la rediffusera avec ce titre.

Lien vers le commentaire

Content de voir que mon morceau préféré de l'album soit exploité. Par contre j'ai un peu peur pour la suite, notamment ici en France, les radios vont-elles se bouger? "I'm Not Dead" est un bon album et à le potentiel d'être exploité, les titres "U + Ur Hand" et "Leave Me Alone (I'm Lonely)" sont des tubes potentiels. Et sinon j'adore vraiment le clip de "Who Knew", simple, mais très beau et la fin est superbe.

Lien vers le commentaire
Invité chatty

L'album est genial il contient pas mal de titres fort et je pense pas qu'ils auront du mal a sortir des singles parce que y'a un gros potentiel singles dans cet album !

"Who knew" n'est pas ma préférée mais bon ca va j'aime bien. J'adore "Fingers" - "Cuz I can" - "Leave me home" - "Runaway" .. album coup de coeur !

Lien vers le commentaire
La pochette est magnifique mais j'accroche pas au titre que je trouve trop "constant".Je trouve qu'il n'y a aucune envolée dans la chanson qui est bcp trop plate

 

Ben je pensais à peu prés comme toi au départ' date=' mais plus j'écoute la chanson, plus une partie "forte" se dégage...

Ce qui est marrant avec cet album c'est qu'aucun tître ne m'a vraiment convaincu au départ et en les écoutant plusieurs fois, j'accroche vraiment bien ^^

 

* A hâte de voir P!nk en concert l'an prochain ^^ *[/b']

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip sur Europe 2TV... :|

 

Je la trouve absolument monstrueuse (surtout cette coiffure !!!) :shock: :shock:

 

Après, le clip n'a rien de transcendant selon moi, mais la chanson est sympa...

Peu de chance d'être un tube en France, mais j'espere me tromper (j'aime beaucoup l'album).

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le clip sur Europe 2TV...  :|  

 

Je la trouve absolument monstrueuse (surtout cette coiffure !!!)  :shock:  :shock:  

 

Après, le clip n'a rien de transcendant selon moi, mais la chanson est sympa...  

Peu de chance d'être un tube en France, mais j'espere me tromper (j'aime beaucoup l'album).

 

Je le trouve excellent ce clip, il porte trés bien la chanson.. et entre nous la coupe qu'elle a dedans... on s'en fout un peu non ? :|

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...