Aller au contenu

Nouvelle Star - J'irai chanter


Messages recommandés

la chansons est la reprise de dave d'apres une personne qui est dans la nouvelle star..."j'irai bien refaire un tour du coté de chez swan revoir mon premier amour qui me donnait rendez vous..."bref la chanson d'ouverture...mais bon

 

Hmmm... Le titre de la chanson de Dave est "Du côté de chez Swan" et Benjamin Castaldi avait annoncé que le titre devait être interprété pour la première fois lors du deuxième prime (à présent reporté au troisième dû aux problèmes survenus lors du voting).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
je trouve cette chanson bcp trop commercial. M6 veut qu'elle fasse un carton

 

mdr

Tu crois qu'M6 ne veut pas que le titre fasse un carton ???

C'est une émission de prime time sur une chaine privée à but, donc, commercial !!!

La radio partenaire est NRJ (donc à mon sens, la radio a été consultée sur le choix du single, pour pouvoir la passer sur son antenne...), radio commerciale par excellence...

 

Donc c'est asseptisé, fade, pas original pour un sou, formaté, mais assez accrocheur, ça se retient et ce n'est pas déplaisant...

 

Ce n'est peut etre pas "digne des candidats" de la Nouvelle Star (du moins selon Marianne James...), mais c'est tout à fait digne de M6, de Nrj et du concept de la Nouvelle Star (où l'on fait croire qu'il y a eu un bug informatique, juste pour qu'on parle un peu plus de l'émission................).

:?

Lien vers le commentaire
je trouve cette chanson bcp trop commercial. M6 veut qu'elle fasse un carton

 

mdr

Tu crois qu'M6 ne veut pas que le titre fasse un carton ???

C'est une émission de prime time sur une chaine privée à but' date=' donc, commercial !!!

La radio partenaire est NRJ (donc à mon sens, la radio a été consultée sur le choix du single, pour pouvoir la passer sur son antenne...), radio commerciale par excellence...

 

Donc c'est asseptisé, fade, pas original pour un sou, formaté, mais assez accrocheur, ça se retient et ce n'est pas déplaisant...

 

Ce n'est peut etre pas "digne des candidats" de la Nouvelle Star (du moins selon Marianne James...), mais c'est tout à fait digne de M6, de Nrj et du concept de la Nouvelle Star (où l'on fait croire qu'il y a eu un bug informatique, juste pour qu'on parle un peu plus de l'émission................).

:?[/quote']

 

Je suis à 100 % d'accord avec toi.

Déjà que Manu Katché à dit, je cite : "Ils vont vendre des millions de merde" c'est qu'il pense que le single va marcher

Lien vers le commentaire
je trouve cette chanson bcp trop commercial. M6 veut qu'elle fasse un carton

 

mdr

Tu crois qu'M6 ne veut pas que le titre fasse un carton ???

C'est une émission de prime time sur une chaine privée à but' date=' donc, commercial !!!

La radio partenaire est NRJ (donc à mon sens, la radio a été consultée sur le choix du single, pour pouvoir la passer sur son antenne...), radio commerciale par excellence...

 

Donc c'est asseptisé, fade, pas original pour un sou, formaté, mais assez accrocheur, ça se retient et ce n'est pas déplaisant...

 

Ce n'est peut etre pas "digne des candidats" de la Nouvelle Star (du moins selon Marianne James...), mais c'est tout à fait digne de M6, de Nrj et du concept de la Nouvelle Star (où l'on fait croire qu'il y a eu un bug informatique, juste pour qu'on parle un peu plus de l'émission................).

:?[/quote']

 

Je suis à 100 % d'accord avec toi.

Déjà que Manu Katché à dit, je cite : "Ils vont vendre des millions de merde" c'est qu'il pense que le single va marcher

 

 

oui bien sur c'est ce que je pense j'avais dit:

M6 veut qu'elle fasse un carton, pas le contraire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...