Aller au contenu

soucis nouveaux messages


Messages recommandés

salut

depuis les ameliorations du site, j' ai un souci et je sais pas si c' est lié: quand je me connecte ( que je me sois deconnecté ou pas la fois precedente), et que je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite", çà me met toujours qu' auucun message ne correspond à ma demande.

çà me faisait pas çà avant et du coup je loupe pas mal de réponses interessantes sur certains topics ( je veux bien me retaper tout mais c' est ch**** )

celà est il normal et momentané? ( j espere que ca va redevenir comme avant)

merci de me dire si vous avez pareil et surtout, si monsieur notre honorable webmaster veut bien se pencher sur mon cas...lol

will

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'ai pas trèès bien compris ton post mais parfois sa m'arrive que quand je me connecte je vois pleins de nouveaux mess, ayant pas le temps de tous les lire je me deconnecte et plus tard quand je em reconnecte et bah il dise qu'il n y a pas de nouveau mess et sa m'enerve beaucoup sa !!!

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
J'ai pas trèès bien compris ton post mais parfois sa m'arrive que quand je me connecte je vois pleins de nouveaux mess' date=' ayant pas le temps de tous les lire je me deconnecte et plus tard quand je em reconnecte et bah il dise qu'il n y a pas de nouveau mess et sa m'enerve beaucoup sa !!![/quote']

 

Moi aussi ça m'arrive tout le temps !!! lol ... Il y a 5 min là d'ailleurs ! lol

 

C'est pas du tout pratique d'ailleurs !!!!! sa m'arrive tjs au moins une fois par jour !!

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

En effet, certains d'entre vous ont ce problème mais sachez qu'il est techniquement impossible de le résoudre car il vient du fournisseur AOL ou de votre navigateur.

 

Installez Internet Explorer 6.0 et acceptez les cookies, tout devrait bien se passer.

 

A bientôt. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...