Aller au contenu

Titres francophones les plus diffusés dans le monde 2006


Messages recommandés

Sur le site de francodiff' date=' il y a même les commentaires des programmateurs radios sur les chansons. Et ces radios ne se limitent pas aux pays francophones : elles vont du Canada au Japon, en passant par le Mexique, le Cameroun ou encore l'Australie...[/quote']

 

Le Canada est un pays francophone... il est bilingue...

 

Et je crois pas à la véracité de se site.. car ils ne tient sûrement pas comte du nombre de personnes qui les écoutent... car si ils faisaient cela serait plus juste et le titre ressemblerait fortement au top Français parcemé de quelques titres québécois.... puisque la population francophone de ce pays et de cette province est plus élevé que partout ailleurs...

Lien vers le commentaire

Le Canada est un pays francophone... il est bilingue...

 

Et je crois pas à la véracité de se site.. car ils ne tient sûrement pas comte du nombre de personnes qui les écoutent... car si ils faisaient cela serait plus juste et le titre ressemblerait fortement au top Français parcemé de quelques titres québécois.... puisque la population francophone de ce pays et de cette province est plus élevé que partout ailleurs...

 

Si je parlais du Canada, c'était justement pour montrer les pays francophones ET non-francophones.

 

Enfin, ce site ne parle pas du nombre d'auditeurs, mais du noumbre de diffusions.

Pour revenir au Canada, les titres canadiens ne sont quasiment pas diffusés hors du Canada, contrairement à des titres d'artistes arabes par exemple (diffusés au Maroc, Algérie, Tunisie, Liban, Israel, etc)

 

Et puis faut pas oublier que ce qui marche en France ne marche pas forcément à l'étranger (exemples : Johnny, Lorie, Star Ac...), et vice-versa (Tahiti 80, Mireille Mathieu, Clémentine, Nouvelle Vague, Jean-Michel Jarre...)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...