Aller au contenu

Star Ac 5 - Chacun sa route, chacun son refrain


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité tiamomaud

Alors là je dois dire que je suis surpris car je ne m'attendais pas à ce que pratiquement toutes les persones qui ont écrit dans se topic apprecie autant le titre de Maud.

Moi je suis fan de Maud et fière de l'être et biensûr je suis d'accord avec vous. Maud a déjà dit qu'elle ne veut pas être la Kylie Minogue française et si elle fera un jour un album il y aura aussi des balade.

Si vous voulez entendre un extrait de 45sec allez sur www.maudverdeyen.com pass maud4fcm.

Ciao bonne journée.

Lien vers le commentaire
Invité paflechien83

Peut etre que quelqu'un saura m eclairicir: j ai l impression que les autres années, chacun des anciens academiciens sortaient son propre single mais là il semblerait que seuls les finalistes aient cette aubaine! la sortie d autres singles est-elle prévue?

Oui je sais que les autres années, ce n etaient pas de gros succès de vente mais ça permettait de connaitre un petit peu le style de chacun tandis que là faudrait acheter l'album...hum

Lien vers le commentaire
Invité flave03
Peut etre que quelqu'un saura m eclairicir: j ai l impression que les autres années' date=' chacun des anciens academiciens sortaient son propre single mais là il semblerait que seuls les finalistes aient cette aubaine! la sortie d autres singles est-elle prévue?

Oui je sais que les autres années, ce n etaient pas de gros succès de vente mais ça permettait de connaitre un petit peu le style de chacun tandis que là faudrait acheter l'album...hum[/quote']

 

Pour le moment, seul Pascal est assuré de sortir un album.

Pour les autres, aucune infos précises, si ce n'est Alexia :amour qui a enregistré un duo avec un italien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...