Aller au contenu

Patxi_S'embrasser


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

personne ne classe ce fabuleux titre dans son hit ;)

 

Je l'ai classé un bon moment il y a quelques mois, il est même dans mon top40 de l'année 2006 :)

 

 

La tracklisting de l'album :

 

01. Sembrasser

02. On continue la vie

03. Hegalekin

04. On peut toujours rêver

05. La marée humaine

06. Je te hais

07. Te revoilà

08. Lilou

09. Mordu

10. A ma porte

11. Mon vieil amour

12. La dernière berceuse

 

D'ailleurs je vous invite à aller sur son site officiel www.patxi.fr : photos officielles, paroles de toutes les chansons de l'album, extrait du single à écouter, etc... ;)

 

 

Par contre je sens un gros flop se pointer... Toujours pas de clip à 8 jours de la sortie de l'album, plan promo quasi-vide, ... :huh:

Lien vers le commentaire

 

Par contre je sens un gros flop se pointer... Toujours pas de clip à 8 jours de la sortie de l'album, plan promo quasi-vide, ... :huh:

 

oui moi aussi...je sens la même chose que Sofia l'an dernier ou surement le prochain Elodie Frege !

 

Les chanteurs "kleenex" issus de la télé réalité n'ont pas le droit de faire de la bonne musique en fait !

Lien vers le commentaire

Pas de trace de A l'anglaise dans le tracklisting... Dommage, bien que ce titre ait deux ans...

 

Il va quand même bien nous faire un passage à la Star Ac, non ?

 

EDIT : je suis allé faire un tour sur son site qui, pour l'instant est bien maigre... Cependant, j'ai eu la très bonne surprise de voir qu'il a écrit et composé la quasi totalité des titres de son album, et que Louis Chedid et Pierre Souchon ont travaillé avec lui. Mmmhh... Ca sent bon tout ça !

Lien vers le commentaire

Je l'ai classé un bon moment il y a quelques mois, il est même dans mon top40 de l'année 2006 :)

La tracklisting de l'album :

 

01. Sembrasser

02. On continue la vie

03. Hegalekin

04. On peut toujours rêver

05. La marée humaine

06. Je te hais

07. Te revoilà

08. Lilou

09. Mordu

10. A ma porte

11. Mon vieil amour

12. La dernière berceuse

 

D'ailleurs je vous invite à aller sur son site officiel www.patxi.fr : photos officielles, paroles de toutes les chansons de l'album, extrait du single à écouter, etc... ;)

Par contre je sens un gros flop se pointer... Toujours pas de clip à 8 jours de la sortie de l'album, plan promo quasi-vide, ... :huh:

 

La chanson on peut toujours réver me fait penser au titre d'une chanson de raphael! :D

Lien vers le commentaire

personne ne classe ce fabuleux titre dans son hit ;)

 

Si moi il est 33 ème de mon top cette semaine.

 

C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parlé de lui en ce moment. Même Europe 2 semble avoir laissé de coté "S'embrasser", il est moins diffusé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

il a beau sortir de la star'ac, il a beau vouloir un style comme raphaël (que je n'aime pas du tout), mais faut avouer que sa chanson est entrainante ^_^

Lien vers le commentaire

Avis TV Grandes Chaînes: 3***/3 [A ne pas manquer]

 

Tout juste 24 ans et déjà de la poésie à revendre. Sensible et mature, la gloire de la télé-réalité explore avec justesse l'âme humaine, osant un accompagnement léger, une guitare, sa voix et des textes qui grattent les sentiments. Un chanteur à suivre.

Lien vers le commentaire

Avis TV Grandes Chaînes: 3***/3 [A ne pas manquer]

 

Tout juste 24 ans et déjà de la poésie à revendre. Sensible et mature, la gloire de la télé-réalité explore avec justesse l'âme humaine, osant un accompagnement léger, une guitare, sa voix et des textes qui grattent les sentiments. Un chanteur à suivre.

 

 

Ca m'intrigue là ! il est deja en ecoute?

Lien vers le commentaire

Aargh ! L'album est déjà dispo sur I-Tunes (c'est là que tu l'as acheté Sun ?)! Je comptais m'acheter une copie physique de l'album ce week-end (Merci madame la vendeuse de disques terroriste qui ne respecte pas les dates de sorties officielles 8) ) mais je brûle d'impatience d'écouter l'album... Encore quelques jours de patience si je tiens le coup :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...