Aller au contenu

Quels album de métal, hard/rock me conseillez-vous ?


Invité fab'

Messages recommandés

Invité le_castor

En même temps tous les métalleux ont commencé par ce genre de groupes (même si je les écoute toujours avec grand plaisir ^^) avant d'attaquer des trucs plus hard

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité didineMJ

Ben tu veux des références de Metal ou de Hard Rock? Car rien à voir...

 

Moi en Hard Rock je te propose Cinderella dont la discographie à commencée en 1984 avec Night Songs pour finir en 1994 par Still Climbing, même si le groupe continu à tourner en live comme beaucoup et à sortir des albums live...

 

Tu peux écouter un extrait de chaque chansons ici : Cinderella sounds

 

Voilà, si tu aime la voix du chanteur tu n'aura aucun de mal a apprécier leur discographie, ce groupe met généralement tout le monde d'accord...mais si tu n'aime pas la voix du chanteur, oubli,lol, elle est particluière... moi je la trouve fantastique pour ma part !

 

après tu as d'autres groupes comme Bon Jovi (old car maintenant c'est plus dirigé vers le country), Motley Crue, Poison (100% Hard FM) et un groupe bien plus Hard : Skid Row !!!! A écouter d'urgence si c'est pas déjà fait !

 

Va sur Youtube, les lives sont la meilleure facon du juger un groupe !

 

J'espère tu trouvera ton bonheur là dedans, sinon tanpis... ;)

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

Ben tu veux des références de Metal ou de Hard Rock? Car rien à voir...

 

je voulais dire par là que grâce à ceux qui m'ont cité pleins d'albums et de groupes, ben je découvre pleins de nouveaux artistes

Lien vers le commentaire
Invité didineMJ

je voulais dire par là que grâce à ceux qui m'ont cité pleins d'albums et de groupes, ben je découvre pleins de nouveaux artistes

 

T'inquiète pas j'avais compris, je faisait juste référence a ta demande de départ si tu voulais des références plutot de hard rock ou de métal selon tes goûts ! contente que tu es pu découvrir des artistes !

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

T'inquiète pas j'avais compris, je faisait juste référence a ta demande de départ si tu voulais des références plutot de hard rock ou de métal selon tes goûts ! contente que tu es pu découvrir des artistes !

 

mais si t'as d'autres albums à me conseiller, ça sera pas non :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Invité didineMJ

mais si t'as d'autres albums à me conseiller, ça sera pas non :sweatingbullets:

 

Ben je t'es citer les groupes que je connaissait le mieux, après les albums...hum ! lol. Je peux pas t'aider plus désolé ! tu as déjà écouter ceux dont je t'es parlé? :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...