Aller au contenu

Encore et toujours Tragédie!!!


Messages recommandés

La Tragédie n'est pas finit' date=' d'apres Chartsinfrance, leur prochain single 'Je reste Ghetto' sort dans ... 1 mois!!! Bientot ils nous sortiront un single toutes les semaines![/quote']

 

Je te prierai de ne pas tenter de nous porter la poisse ! mdrrrr

Lien vers le commentaire

Vous n'aimez pas , c'est votre droit ; à ma connaissance , ils n'ont pas fait la star ac ; c'est dejà ca de gagné pour ces jeunes car je suis terriblement nerveux que les soaps s'emparent avec beaucoup de violence de notre environnement musical .

Lien vers le commentaire

jen peux plus d'eux......j'en ai ras le bol d'entendre leur chanson a chaque fois que j'allume la télé et la radio.. :evil::evil:

j'espere que c passsager mais a ce rythme la c mal parti...

arreter d'achter sa......

Lien vers le commentaire

jen peux plus d'eux......j'en ai ras le bol d'entendre leur chanson a chaque fois que j'allume la télé et la radio.. :evil::evil:

j'espere que c passsager mais a ce rythme la c mal parti...

arreter d'acheter sa......

Lien vers le commentaire
J'espere que TRAGEDIE restera dans les charts "ETERNELLEMENT" c'est TOP ce qui font' date=' leur album il pète, leur prochain single "je reste ghetto" est trop fort, enfin bref en clair TRAGEDIE c'est LE TOP !!! longue vie a eux...![/quote']

 

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi il "pète" leur album.....

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ce single sans plus mais je suis content qu'ils soient à la 6e place ! Quant aux USA , je crois que là ils rêvent un peu trop ... ça marchera jamais surtout que les français ne sont pas vus d'un bon oeil là bas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...