Aller au contenu

Mariah Carey - Say Somethin'


PoisonFort

Messages recommandés

Question : qui sait combien de MTV award Mariah a gagné depuis le début de sa carriere ?!

 

Sinon, la derniere fois j'ai découvert le clip de Heartbreaker, et meme si elle nous ressert son role de pouf' pour la 25 eme fois, j'l'ai trouvé marrant !

Je crois que c'est mon clip préféré d'elle ! :)

Lien vers le commentaire
Invité ButterflyZ
Question : qui sait combien de MTV award Mariah a gagné depuis le début de sa carriere ?!

 

Sinon' date=' la derniere fois j'ai découvert le clip de Heartbreaker, et meme si elle nous ressert son role de pouf' pour la 25 eme fois, j'l'ai trouvé marrant !

Je crois que c'est mon clip préféré d'elle ! :)[/quote']

 

Voilà une liste d'awards (MTV et autres )que Mariah a reçue depuis 1990, il ne te reste plus qu'a compter :cheesy:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Maria...ah_Carey_awards

Lien vers le commentaire
Ha bah ca y est j'ai ma réponse' date='

elle en a gagné 0 ! ( c'est assez etonnant !! )[/quote']

 

J'ai pas compris ce que ça sous entend mais si on gagne des awards MTV pour la qualité d'un clip, le fait qu'elle n'en ai pas montre bien qu'il ne save pas juger un clip...

 

Bah je trouve ca etonnant,

Mariah c'est quand meme la reine du clip grand public, calibré MTV, alors qu'elle n'ait gagné aucun VMA en 16 ans, c'est surprenant !

:?

Lien vers le commentaire
Invité ButterflyZ

La meilleure video de Mariah Carey.Le clip est sombre, Mariah montre une innocence complète et une vulnérabilité authentique ce qui est rare maintenantlol

Mais ma video preferer de Miss Butterfly restera Honey était magnique :D

Lien vers le commentaire

Bah je trouve ca etonnant' date='

Mariah c'est quand meme la reine du clip grand public, calibré MTV, alors qu'elle n'ait gagné aucun VMA en 16 ans, c'est surprenant !

:?[/quote']

 

Je suis pas trop d'accord, ses clips sont pour la plupart pas calibré "MTV" au contraire, en général les concepts des clip de mariah sont mal perçu ce qui est dommage car elle en à d'excellents à son actif.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Rectification pour les MTV awards (les Etats-Unis ne sont pas le seul pays dans le monde...) :

 

En 2005 :

MTV Japan Video Music Awards - International Video Icon Award

2.jpg

 

En 2004 :

MTV Asia Awards - Lifetime Achievement Award

15.jpg

 

Dans un autre registre, en 2003 :

MTV's Total Request Live Awards - The Free Ride Award for Best Vehicle Hook-Up ("Loverboy" Hot Rod)

Ce trophée a été reçu pour cette voiture :

lbrx_9_large.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...