Aller au contenu

Bébé Lilly - Allo Papy


Messages recommandés

Invité btka10
MDR !

 

L'horreur musical s'est réincarnée dans le corps de Bébé Lilly... déjà le bébé en 3D est d'une laideur infâme mais alors la chanson..."allô ? allô ! Papy est là' date=' il est là ! Par ici d'la part de qui ? C'est Lilly ! Lilly qui ? C'est Lilly ? Lilly qui ? j'veux savoir ça et ça et çi"[/quote']

 

Oula ! C'est du grand art, ces paroles ! :cheesy:

Je n'ai pas pu voir et écouter, alors merci pour ton résumé...

Alors top 5 ou pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est de la grosse M.... y'a vraiment un buisness avec des singles pareil les maisons de disque ne cherchent qu'à se faire de l'argent mais c'était original l'idée il y'a un an avec illona maintenant faut changer de cap parce que bientôt plus personne ne s'interessera à tous ces singles les parents c'est pas les banques de france et n'acheteront pas tout les singles pour leur enfant moi je dis QUAND EST CE QU'UN SINGLE POUR ENFANT VA T'IL FAIRE UN BIDE? ça sera le debut de la chute pour ces singles inutiles

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je ne vous comprends pas c'est le seul single pour enfant que j'aime ! lol pas au point de l'acheter mais l'écouter une fois je pourrais puis aprés ne plus la réentendre! lol 10éme franchement sa devient critique! à chaque fois on dit le prochain sera un flop et ils marchent tous! alors à tout les mamans de france je lance un S.O.S (merde j'ai fait de la pub pour Lorie) lol arrêtez d'acheter ces singles!!!mdr

Lien vers le commentaire
Invité btka10
c'est le seul single pour enfant que j'aime

 

moi aussi :cheesy: jamais pu kiffer les autres mais celui ci jle trouve sympa

 

Ah non moi alors je n'aime pas du tout... :evil:

 

A voir le "hate charts" et le topic "notez le top 10", je crois que je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Je viens enfin de découvrir Bebé Lilly et... QUELLE HORREUR encore pire que le papa pingouin, la voix de la fille est insupportable , les paroles sont insignifiantes et la fille en 3D du clip est vraiment horrible. Comment peut on oser faire des choses pareilles :x . J'espère juste que cette horreur ne progressera pas dans le Top 50 même si je suis persuadé du contraire :|

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Je viens enfin de découvrir Bebé Lilly et... QUELLE HORREUR encore pire que le papa pingouin' date=' la voix de la fille est insupportable , les paroles sont insignifiantes et la fille en 3D du clip est vraiment horrible. Comment peut on oser faire des choses pareilles :x . J'espère juste que cette horreur ne progressera pas dans le Top 50 même si je suis persuadé du contraire :|[/quote']

 

Oui, c'est la pire chanson actuellement classée. A côté de ça, les autres singles pour enfants étaient des chefs d'oeuvre... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Je comprends pas que le titre ait pu entrer si haut dans le classement : c'est pas drôle, pas entraînant, la pochette et le voix ne sont pas agréables...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...