Aller au contenu

Bébé Lilly - Allo Papy


Messages recommandés

Mélange de pop, dance et sons orientaux voici Bébé Lilly avec "Allo Papy"

 

Des paroles trèèès légères et une voix de gamine fera peut être un nouveau tube !

 

Le titre est un mélange de Jordy et Ilona donc bonjours la chanson ! lol

 

Le single sort d'ici la fin du mois...

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Voilà qui va ravir bon nombre de cifeurs... Eh non, la vague 'chansons pour enfants' n'est donc pas encore terminée, même si elle est en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire

Moi je croyais que les chansons gamines n'avaient plus la quote après l'échec de Jumpy et Schnappi mais la preuve que non ! Car qui est n°3 depuis 2 semaine ??? Un pinguoin ! Et qui sort un nouveau single en même temps que Bébé Lilly ??? Ilona Mitrecey avec "Allo Allo" et enfin Dorothée sort son album d'ici mai ... Donc ça ne fait que (re)commencer !

 

Attention nos oreilles (les pauvres) lol

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

MDR !

 

L'horreur musical s'est réincarnée dans le corps de Bébé Lilly... déjà le bébé en 3D est d'une laideur infâme mais alors la chanson..."allô ? allô ! Papy est là, il est là ! Par ici d'la part de qui ? C'est Lilly ! Lilly qui ? C'est Lilly ? Lilly qui ? j'veux savoir ça et ça et çi"

 

:shock:

 

Comment peut on OSER écrire des trucs pareils en 2006...c'est interdit (ou ça devrait l'être) !

Lien vers le commentaire
Invité izouf

vous n'allez pas me croire!!!! C'est une chanson arabe à la base traduction de la chanson arabe "allo, allo, grand pére..." j'en reviens pas enfin un tube au Magreb pour cette chanson! d'où les bruits de derbouca ils ne se sont pas géné!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...