Aller au contenu

La Nouvelle scene


Messages recommandés

J'aime beaucoup ce que fait la demoiselle ! C'est vraiment à part comme univers ! J'aime beaucoup Végétal et surtout Fleur de Saison !

Les clips quant à eux sont très esthétiques et je vous invite à les découvrir si vous ne les connaissez pas :

 

Fleur de Saison :

http://www.dailymotion.com/search/Emilie%2...mon/video/69213

 

Flowers :

http://www.dailymotion.com/search/Emilie%2...mon/video/79497

 

Desert :

Lien vers le commentaire

B000E0VWAS.01.LZZZZZZZ.jpg

 

par hasard hier j'ai découvert louis avec l'album "la nuit m'attend"

me le suis acheté car j'avais bien aimé au premier abord le duo avec ledoyen!

et là, ô surprise, j'ai eu l'impression d'écouter du bashung ou quelque chose comme ça!

l'album est pop, avec une pointe de nonchalance lol spéciale mention pour "la nuit m'attend"

Lien vers le commentaire
B000E0VWAS.01.LZZZZZZZ.jpg

 

par hasard hier j'ai découvert louis avec l'album "la nuit m'attend"

me le suis acheté car j'avais bien aimé au premier abord le duo avec ledoyen!

et là' date=' ô surprise, j'ai eu l'impression d'écouter du bashung ou quelque chose comme ça!

l'album est pop, avec une pointe de nonchalance lol spéciale mention pour "la nuit m'attend"[/quote']

 

Humm...

Oui, Louis n'a pas fait de duo avec Ledoyen à ma connaissance...

J'avais acheté l'album d'Adam Cohen pour ce duo (et j'avais trouvé l'album hyper moyen...).

 

Pour Louis, je n'aime pas trop "La vie ne vaut rien", qui est le premier titre à passer un peu en radio.

Par contre "Joue contre joue" est sublime !!!!!!

Moi je trouve que c'est entre Bashung et Marc Lavoine. Pas mal donc, même si tout l'album ne me plait pas... :lol:

Lien vers le commentaire

Je vais écouter Louis, ca peut être très sympa.

 

Pour Emilie Simon, j'adore le dernier album, plus rythmé que le précédent.

 

Par contre j'ai un petit peu peur quand à l'évolution de sa carrière sur le long terme, saura t-elle se renouveller ? Rien est moins sur dans la mesure où elle est quand même dans un regsitre très spécifique (l'électro. Je la vois mal se mettre à faire autre chose, et pourtant ca pourrait être fort intéressant.

Lien vers le commentaire
B000E0VWAS.01.LZZZZZZZ.jpg

 

par hasard hier j'ai découvert louis avec l'album "la nuit m'attend"

me le suis acheté car j'avais bien aimé au premier abord le duo avec ledoyen!

et là' date=' ô surprise, j'ai eu l'impression d'écouter du bashung ou quelque chose comme ça!

l'album est pop, avec une pointe de nonchalance lol spéciale mention pour "la nuit m'attend"[/quote']

 

Humm...

Oui, Louis n'a pas fait de duo avec Ledoyen à ma connaissance...

J'avais acheté l'album d'Adam Cohen pour ce duo (et j'avais trouvé l'album hyper moyen...).

 

Pour Louis, je n'aime pas trop "La vie ne vaut rien", qui est le premier titre à passer un peu en radio.

Par contre "Joue contre joue" est sublime !!!!!!

Moi je trouve que c'est entre Bashung et Marc Lavoine. Pas mal donc, même si tout l'album ne me plait pas... :lol:

 

Je confirme ! Louis a bien fait un duo avec virginie Ledoyen sur le titre "opium Fumée de rêve", j'avais vu un petit reportage lui consacrant sur l'émission UBIK, j'ai écouté quelques extraits ca à l'air pas mal! donc à voir!

Lien vers le commentaire

Reportage sur Louis et ce nouvel album ce matin sur France info, et extrait du duo avec Virginie Ledoyen (donc il y bien eu duo, et il est plutôt très bien d'ailleurs).

Je viens d'écouter des extraits; ça a l'air pas mal du tout, même si assez inégal.

Absolument d'accord avec Matteo_Teo sur le croisement Lavoine-Bashung, (mais avec une forte touche de Biolay aussi non?), et sur "joue contre joue", qui est superbe.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...