Aller au contenu

[ Topic officiel] U2


Invité Jo.

Messages recommandés

Hate de voir ce que ça va donner.

Le dernier album a été porté par d'excellents titres tels Vertigo et Sometimes you can make it on your own qui resteront gravés.

Cet album est loin d'être un "classique" de U2 :unsure: !! D'ailleurs je ne l'ai pas acheté même si quelques titres sortaient du lot! Par contre hâte d'entendre le nouvel album, je suis sûre que ça va être un retour aux sources fracassants :crazylove::crazylove::crazylove: !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Malgré l’absence de confirmation officielle, plusieurs sources suggèrent que le nouvel album de U2 sortira le 14 novembre en Irlande.

 

Il contiendrait, entre autres, les morceaux suivants :

- The Cedars Of Lebanon

- Moment Of Surrender

- For Your Love

- One Bird

- If I Could Live My Life Again

- Love Is All We Have Left

- No Line On The Horizon

 

Le 27 juin dernier, Universal Music Operations Limited (London UK) a procédé à l’enregistrement du nom de domaine nolineonthehorizon.com.

 

Ce nom a été évoqué par The Edge et Bono en début d’année, nom du prochain single, nom du nouvel album, il faut encore encore patienter.

 

source : http://www.u2achtung.com/01/news/#2732

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

D'après l'article paru dans le dernier numéro de Rolling Stone, "Achtung Baby" & "Zooropa" vont être réédités dans deux versions remasterisées et enrichies de vidéos et d'enregistrements rares.

Les deux albums pourraient être inclus dans un même coffret Deluxe.

 

Autant "Zooropa" m'intéresse bof, autant "Achtung Baby", je dis "Mais oui je veux!"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

La tracklist de ce fameux disque de reprises a été dévoilée :

 

- Nine Inch Nails - Zoo Station

- U2 (Jacques Lu Cont Mix) - Even Better Than The Real Thing

- Damien Rice - One

- Patti Smith - Until The End Of The World

- Garbage - Who's Gonna Ride Your Wild Horses

- Depeche Mode - So Cruel

- Snow Patrol - Mysterious Ways

- The Fray - Trying To Throw Your Arms Around The World

- Gavin Friday - The Fly

- The Killers - Ultraviolet (Light My Way)

- Glasvegas - Acrobat

- Jack White - Love Is Blindness

 

Impressionant. Je dirais même plus : époustouflant. Seule la présence de The Fray me fait un peu peur, mais on verra bien.

En tout cas, j'ai hâte d'entendre tout ça.

Lien vers le commentaire

L'édition Deluxe 2CD de "Achtung Baby"

 

ab_delux_600.jpg

 

CD DISC 1 - ACHTUNG BABY ALBUM

1. ZOO STATION 4:36

2. EVEN BETTER THAN THE REAL THING 3:41

3. ONE 4:36

4. UNTIL THE END OF THE WORLD 4:39

5. WHO’S GONNA RIDE YOUR WILD HORSES 5:16

6. SO CRUEL 5:49

7. THE FLY 4:29

8. MYSTERIOUS WAYS 4:04

9. TRYIN’ TO THROW YOUR ARMS AROUND THE WORLD 3:53

10. ULTRA VIOLET (LIGHT MY WAY) 5:31

11. ACROBAT 4:30

12. LOVE IS BLINDNESS 4:23

 

CD DISC 2 – B SIDES AND BONUS TRACKS

1. LADY WITH THE SPINNING HEAD (UV1) 3:57

2. BLOW YOUR HOUSE DOWN 3:30

3. SALOMÉ 4:35

4. EVEN BETTER THAN THE REAL THING 3:41

5. SATELLITE OF LOVE 4:03

6. WHO'S GONNA RIDE YOUR WILD HORSES (TEMPLE BAR REMIX) 4:52

7. PAINT IT BLACK 3:25

8. EVEN BETTER THAN THE REAL THING (FISH OUT OF WATER REMIX) 4:08

9. MYSTERIOUS WAYS (THE PERFECTO MIX) 7:11

10. NIGHT AND DAY (STEEL STRING REMIX) 6:59

11. THE LOUNGE FLY MIX 6:30

12. FORTUNATE SON 2:43

13. ALEX DESCENDS INTO HELL FOR A BOTTLE OF MILK/KOROVA 1 3:39

14. WHERE DID IT ALL GO WRONG? 3:59

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La remasterisation de Zooropa ne sera dispo que dans les éditions super et uber ( :lol: ) deluxe qui coûtent un rein. Bonjour l'arnaque.

<_<

 

Hâte de cette réédition, la décennie 90 de U2 est parfaite. Je ne jure que par le triplé Achtung Baby / Zooropa / POP.

Lien vers le commentaire
La remasterisation de Zooropa ne sera dispo que dans les éditions super et uber ( :lol: ) deluxe qui coûtent un rein. Bonjour l'arnaque. <_< Hâte de cette réédition, la décennie 90 de U2 est parfaite. Je ne jure que par le triplé Achtung Baby / Zooropa / POP.

Ce n'est pas une remasterisation de "Zooropa", c'est l'original qui n'a pas été retouché. Dommage...

Quelle arnaque cette édition "uber-deluxe" à 300 euros !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai déjà pré-commandée.

 

Sur ce lien, le détail des différents packagings de la réédition de "Achtung Baby".

 

Et voici les prix des différentes versions (sur le site du magasin avec le carré orange) :

Edition Standard (1 CD) : 15 €

Edition Deluxe (2 CDs) : 18 €

Vinyl Box Set (4 vinyles) : 80 €

Edition Super Deluxe (6 CDs + 4 DVDs) : 85 €

Edition Uber Deluxe (6 CDs + 4 DVDs + plein de bibelots) : 295 €

Lien vers le commentaire

T'es sérieux pour Zooropa ? Non mais c'est encore plus l'arnaque si ils le mettent même pas en resmaterisé, surtout que celui ci a besoin d'un bon coup de dépoussiérage (j'ai dû augmenter le volume des morceaux sur mon iPhone pour que ça claque un peu plus).

:blink::lol:

 

Je me contenterais de la version deluxe 2 CD, tiens.

Autant je n'ai pas acheté les remasters des albums précédents, mais pour Achtung Baby, je vais m'en faire une joie. Y a intérêt que la basse et la batterie mythique de Zoo Station claque encore plus (d'ailleurs, c'était du pur bonheur de l'entendre au Vertigo Tour au Stade de France, en 2005).

:wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

The Edge a déclaré hier que l'album "Achtung Baby" n'avait PAS était remasterisé, seulement "optimisé" et "poli". Je crois que là, niveau foutage de gueule envers son public, ils battent tous les records. C'est proprement inadmissible. Et "Zooropa" n'a pas du tout été retouché.

 

Bon, sinon, il aurait confirmé à demis mots travailler avec Danger Mouse sur leur prochain album, et n'avoir aucune contrainte de temps. C'était la bonne nouvelle de la soirée.

 

EDIT : Je préfère préciser ma source : le site U2achtung. Ce site ne se plante jamais (ou presque), mais là ça me parait tellement énorme, cette "non-remasterisation", que je pense que c'est quand même à prendre avec des pincettes. C'est vraiment plus que louche.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...