Aller au contenu

Robbie Williams - Sin, Sin, Sin


Messages recommandés

Merci Allan

 

jvais écouter ca sur Virgin et surment me procurer l'album ... au départ tout le monde avait un avis plutôt négatif mais il est bien au final non ?

 

Personnelement (avis 1% objectif vu que j'ai aimé presque tous ses précédents albums), je l'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Merci Allan

 

jvais écouter ca sur Virgin et surment me procurer l'album ... au départ tout le monde avait un avis plutôt négatif mais il est bien au final non ?

 

Personnelement (avis 1% objectif vu que j'ai aimé presque tous ses précédents albums)' date=' je l'aime beaucoup![/quote']

 

Et bien j'ai écouter sur virgin et je trouve ca vraiment bien avec un ptit extrait :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité 4you

bon j'avoue que j'aime pas cet artiste, parmi toutes ses chansons, je n'ai aimé que 2:angels et eternity... mais j'ai jamais aimé sa voix...apres tout chacun a son point de vue 8)

Lien vers le commentaire

j'ai vu le clip sur MTV (je crois) et bin il se prend pas pour de la merde le Robbie: il se prend pour le Dieux de la Fertilité et ttes les femmes qu'il touche tombent soudainement enceinte (d'après ce que j'ai compris)! franchement le Robbie il a vraiment pris la grosse tête là. je n'aime pas trop son dernier album, j'ai juste 3-4 de ses chansons que j'aime bien mais dans l'ensemble, bof... (ce n'est qu'un avis perso!)

Lien vers le commentaire
j'ai vu le clip sur MTV (je crois) et bin il se prend pas pour de la merde le Robbie: il se prend pour le Dieux de la Fertilité et ttes les femmes qu'il touche tombent soudainement enceinte (d'après ce que j'ai compris)! franchement le Robbie il a vraiment pris la grosse tête là. je n'aime pas trop son dernier album' date=' j'ai juste 3-4 de ses chansons que j'aime bien mais dans l'ensemble, bof... (ce n'est qu'un avis perso!)[/quote']

:pasdaccord

Dis plutot que tu n'as rien capté au clip :?

Dans le clip, il se fait passer pour un gourou d'une secte. Tu y vois plus clair maintenant ? :wink:

Lien vers le commentaire
j'ai vu le clip sur MTV (je crois) et bin il se prend pas pour de la merde le Robbie: il se prend pour le Dieux de la Fertilité et ttes les femmes qu'il touche tombent soudainement enceinte (d'après ce que j'ai compris)! franchement le Robbie il a vraiment pris la grosse tête là. je n'aime pas trop son dernier album' date=' j'ai juste 3-4 de ses chansons que j'aime bien mais dans l'ensemble, bof... (ce n'est qu'un avis perso!)[/quote']

 

:fou

 

dans le genre "je comprends pas le second degré" on fait pas mieux je crois...

car s'il y a bien un artiste qui ne se prend pas au sérieux, c'est bien Robbie :amour8

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...