Aller au contenu

Actu Ely


Messages recommandés

Invité miami_beach

j'espére que des extraits de l'album seront diffusés sur beaucoup de radios pour qu'elle ait une bonne promo et qu'elle vende beaucoup de disques en france

Lien vers le commentaire
Moi j'aime assez mais comme c'est une ancienne StarAc elle aura un soutient radio/TF1 a moindris alos va falloir qu'elle se donne les moyens!
oui je suis d'accord c'est pour ca qu'elle compte sur ses fans ! Donc faudra tous l'acheter !
Lien vers le commentaire

on ne peut pas dire que sont album manque de promo vu kil n'est pa sorti

 

il sort dans les bacs le 1er juillet et c'est officiel(source: site officiel)

 

et le single attends on ma deja dis kil ne sortirai pa mais la chanson RIEN et beaucoup mieu k attends, et le clip est bien (avant star ac!)

 

allez voir son site officiel (fermé mais on peut le consulté!)

 

www.elysphere..com

 

merci

Lien vers le commentaire

on ne peut pas dire que sont album manque de promo vu kil n'est pa sorti

 

il sort dans les bacs le 1er juillet et c'est officiel(source: site officiel)

 

et le single attends on ma deja dis kil ne sortirai pa mais la chanson RIEN et beaucoup mieu k attends, et le clip est bien (avant star ac!)

 

allez voir son site officiel (fermé mais on peut le consulté!)

 

www.elysphere..com

 

merci

Lien vers le commentaire
Invité miami_beach
Je pense que son album n'aura pas un grand succés car y aura un manque de promo (30 000 exemplaires maximum) mais j'espere me tromper

 

si il passe des extraits de son album sur nrj, son album peut marcher je pense.

Lien vers le commentaire
Invité amely

Moi je trouve que son single est super...! J'aime bien la mélodie et même les paroles! Bon vous aller me dire que comme je ne l'ai pas écouter en entier je ne peu pas dire grand chose...mais bon c'est ce que je pense!

De plus son album hemisphère je pense au contraire qu'il va bien fonctionner! Parce que la plupart de ses fans l'attendent avec impatience et pour dire que des fans elle en a beaucoup!

 

Ely c'est une vraie artiste elle a une vrai voix et de plus c'est une fille super gentille!

 

Ely on t'adore!

Lien vers le commentaire
Invité alicia44

Super Ely va faire un carton son Album est un bijoux, il bouge mieux que son single et elle a plus de rythme, le style change entre les chanson exemple Fly n'est pas du même style que jesais et pourtant ce sont deux titre excellent!!!

 

Bravo la puce !!! On est derriere toi pour te soutenir et te laisseras jamais tombé!!!

 

RAPPEL: Le 1 Juillet, Dans les bacs !!!

 

771314hemisphere.jpg

Lien vers le commentaire

8) moi je pense k ely va avoir une nouvelle foto sur la pochette de l'album jsai pa c que vous pensé mais voila koi!!! et c vrai k les fan de magalie avait plus de fan VOTANT qu'ely donc elle vendra plus que magalie en ce moment!!!!

 

enfim je lespere de tt coeur!!!!

 

et c vrai k les fan d'ely attend cet album avec impatience et g ecouté un morceau de "rien" et ce morceau dechire un max!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité showme

Moi étant québécois j'ai l'album hémisphère depuis octobre 2005 et je le trouve excellent, le clip est accrocheur et nous dévoile une Ely plus que charmante.

J'adore également Attends, je l'écoute tous les jours et j'aime de plus en plus.

Je pense que s'il était sorti en single il aurait sûrement été un succès car Ely a beaucoup de fans, il suffit de voir sa popularite partout où elle passe lors de la tournée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...