Aller au contenu

Patrick Bruel - Des souvenirs devant


Invité izouf

Messages recommandés

Que 93.000 exemplaires c'est comme meme peut pour un grand artiste' date=' la farmer avait vendu 136.000 exemplaires en prmeière semaine et Jojo, plus de 140.000 exemplaires si mes souvenirs sont bons, ceci dit, 93.000 exemplaires reste tout a fait honorable, bravo, j'ai acheté l'album, il est magnifique[/quote']

 

C'est pas peu du tout.

Ca serait le meilleur démarrage de l'année déja pour l'instant. Et "Jojo" avait je crois fait 208k et non pas 140

Lien vers le commentaire
Que 93.000 exemplaires c'est comme meme peut pour un grand artiste' date=' la farmer avait vendu 136.000 exemplaires en prmeière semaine et Jojo' date=' plus de 140.000 exemplaires si mes souvenirs sont bons, ceci dit, 93.000 exemplaires reste tout a fait honorable, bravo, j'ai acheté l'album, il est magnifique[/quote'']

 

C'est pas peu du tout.

Ca serait le meilleur démarrage de l'année déja pour l'instant. Et "Jojo" avait je crois fait 208k et non pas 140

 

Pour un artiste comme Bruel, c'est pas énorme du tout, surtout après l'énorme succès d'Entre deux et la grosse promo faite autour de ce disque.

C'est évidemment un bon chiffre, mais ça reste quand meme décevant pour son envergure,...

 

Quant au meilleur démarrage de l'année, y a pas de mal, il n'y a que 3 mois qui se sont écoulés, parmi lesquels aucune sortie de poids lourd !!!!

Lien vers le commentaire

C'est sur que ça paraît faible à première vue pour un artiste comme Bruel. Mais je viens d'y regarder de plus près et Juste Avant n'était resté qu'une semaine #1 à sa sortie avec des ventes qui avaient l'air tout à fait conventionnelle ("seulement" #15 de l'année sur les 10 dernières semaines, ce n'est pas énorme) alors qu'Entre D'Eux lui n'avait même pas réussi à prendre la première place à Renaud lors de sa sortie alors que "Boucan D'Enfer" en était à sa deuxième semaine déjà!

Comme quoi, "Patriiiiick" a beaucoup moins de "fan hystérique" qui se jettent sur ses albums dès sa sortie que ce qu'on pense, il touche plutôt un public plus large sur le temps!

Lien vers le commentaire
Des Souvenirs Devant

(19.03.06): *1* - 1 - 3

 

Ventes: 160.976 ex.

L'album n'a tjrs pas dépassé diam's et va se faire bientot doublé par les enfoirés !!

 

Il est sorti il y a 3 semaines' date=' alors que celui de Diam'S il y a 9 semaines et entre ses 2 album il n'y a que 40.000 ex d'ecart ! Bruel vendra plus c'est sur et certain ![/b']

Lien vers le commentaire
Des Souvenirs Devant

(19.03.06): *1* - 1 - 3

 

Ventes: 160.976 ex.

L'album n'a tjrs pas dépassé diam's et va se faire bientot doublé par les enfoirés !!

 

Il est sorti il y a 3 semaines' date=' alors que celui de Diam'S il y a 9 semaines et entre ses 2 album il n'y a que 40.000 ex d'ecart ! Bruel vendra plus c'est sur et certain ![/b']pour moi c'est pas sur , l'album de diam's se maintient très bien...Il contient en plus plusieurs titres pouvant le relancer .... et la promo est très grande en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un à les chiffres de vente de l'album de Patrik Bruel.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Invité Aurele92
Bonjour' date='

 

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un à les chiffres de vente de l'album de Patrik Bruel.

 

Merci d'avance[/quote']

 

Ils sont marqués un peu plus haut :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...