Aller au contenu

Sugababes • Chiffres De Ventes


Messages recommandés

Cette semaine les sugababes sont classés 40éme dans le "top monde" avec red dress vendu a 62 000 exemplaires .Ca fait plaisir que le titre se classe enfin dans le top 40

 

62 000 points (airplays+ventes).

 

Content également que le titre soit enfin classé dans ce top ! :D

Lien vers le commentaire
Très déçu de leur très grosse chute... :'(

 

Moi aussi :shock:

 

grâce à leur passage au nrj music tour de samedi' date=' elles vont remonter :cheesy:[/quote']

 

Pas très convaincu. :'(

 

mais si tu verras :P

 

Gare à toi si tu te trompes!!!

LOL

de toute façon dans mon Top, elles ne seront plus #1 désolé...

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité Sugababes42

Pourrais t'on avoir les chiffres des ventes au niveau mondiale! c'est dingue ça on trouve que des sites avec les chiffres UK!!! y'a bien un site où y'a tous les chiffres je ne le trouve pas en tout cas!

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Tout premier post de ce topic mis à jour avec tous les classements UK.

Pour le reste ... euh bah ça se fera petit à petit hein, et toute aide est accueillie avec grand plaisir lol.

Je vais re-parcourir les pages de ce topic pour voir s'il n'y avait pas déjà quelques chart-runs donnés.

 

Sinon, c'est nouveau le fait que l'on soit limité à un certain nombre d'images par post ? :mellow:

D'où mon impossibilité à donner chaque pochette lol, pardonnez-moi ^^.

Lien vers le commentaire

Du week end du 8 octobre, ABOUT YOU NOW est toujours premier ainsi que l'album CHANGE qui pour l'instant a été vendu a 7000 exemplaires a la moitié de la semaine!

Quand a leur best of OVERLOADED - THE SINGLES COLLECTION, il se classe a la 43eme place (+ 7 places)

DONC BRAVO ENCORE!

Moi qui ai recu l'album mardi, je me lasse pas de l'écouter tout les jours :crazylove:

Lien vers le commentaire
Du week end du 8 octobre, ABOUT YOU NOW est toujours premier ainsi que l'album CHANGE qui pour l'instant a été vendu a 7000 exemplaires a la moitié de la semaine!

Quand a leur best of OVERLOADED - THE SINGLES COLLECTION, il se classe a la 43eme place (+ 7 places)

DONC BRAVO ENCORE!

Moi qui ai recu l'album mardi, je me lasse pas de l'écouter tout les jours :crazylove:

 

7.000 ? 70.000 non ?

Lien vers le commentaire
oui 7 000 albums! en 2-3 jours ca m'étonnerait qu'elles vendent 70000 albums du moins je l'espère

 

Bah ouais mais en même temps 7.000 c'est un flop énorme hein lol, ça ferait du, grand maximum, 20.000 album en première semaine :mrgreen:

70.000 me paraît plus cohérent ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...