Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Invité Fred85000

Messages recommandés

J'y étais aussi, j'ai dû partir avant la fin because les transports en commun... Assez triste de ne pas voir la fin, surtout que la 1ère partie était vraiment longue... J'ai apprecié de revoir Hélène, mais bon c'était un show de Dorothée que je venais voir... Je me suis ratrappé en regardant le concert en streaming cet après midi, je trouve qu'il rend mieux sur ces images qu'en vrai, car niveau décor et environnement scénique c'était assez vide et sans intérêt, on voyait clairement que le spectacle a été monté avec des bouts de ficelle... Mais l'émotion était au rendez vous comme à chaque retour bienveillant sur une partie de notre enfance... Je ne peux pas être objectif, ma mélancolie parle pour moi... Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de m'accrocher à ce passé qui m'empêche d'avancer... Purée d'humeur maussade, je suis triste comme les pierres ce soir...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Dorothée partira bel et bien en tournée en 2011

 

La tournée 2011 de Dorothée se profile à l'horizon. Le show se rapprochera de celui donné à Bercy le 18 décembre dernier. La tournée s'appelera "Les années Club Do" et partira pour 14 dates en France, 1 en Suisse et 1 en Belgique. L'occasion de retrouver Dorothée et ses amis qui ont marqué les années Dorothée.

 

Sur cette tournée, vous retrouverez donc les anciennes stars AB : Hélène Rollès, Christophe Rippert, Manuela Lopez, Sebastien Roch, Christine et Stephanie Ever (Les jumelles de premier baiser), Les musclés, Ariane, Jacky et Corbier.

 

C'est ce qu'il se dit sur les forums...

Un des musiciens de Dorothée l'aurait également confirmé sur son blog.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...