Aller au contenu

Hard-Fi - Cash Machine // Stars of CCTV


Messages recommandés

Invité Mad Maxx

Après plusieurs écoutes, j'aime assez Cash Machine.

Par Contre Better Do Better je n'accroche pas encore.

Le reste de l'album je n'ai pas encore écouté...

Lien vers le commentaire

Pareil pour Cash Machine

J'aimais pas des masses au depart, car je croyais que c'etait un groupe electro (je ne connaissais que le remix d'Axwell de Hard to beat), puis j'ai decouvert Better Do Better et en quelques ecoutes j'ai adoré.

De plus j'aime bien leurs paroles.

Vraiment, Hard-Fi et Simple Plan resteront mes coups de coeurs decouvertes de ce 1er trimestre

Lien vers le commentaire
Invité lermin59

en fait il faudrait dire troisième titre si on compte hard to beat qui n'est que passé très peu en radio (le mouv only) et pas du tout en tv, hard to beat qui est la meilleure chanson de l'album pour ma part.

 

par contre Better do better comme nouveau titre, j'opte pas vraiment. Mieux aurait valu les énergiques Living for the week end ou gotta reason (j'aime !! :amour )

 

et puis hard-fi en concert ça donne méchamment... surtout en combi avec maximo park, futureheads et kaiser chiefs (les amateurs apprécieront) :guitare1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ils floppent énormément : 199ème meilleure vente d'album (environ 200 albums vendus je pense)

Ils sont #94 cette semaine avec un bon de 94 places 8)

J'ai l'album et je l'aime beaucoup. Je trouve "Cash Machine" très original comme titre contrairement à ce que j'ai pu lire.

J'adore, mon coup de coeur de ce début d'année ! :D

Lien vers le commentaire

j'aime bien cash machine mais j'ai tjrs peur d'un 1er titre accrocheur...et j'ai bien raison en entendant better do better qui est un titre plat et j'ai bcp de mal avec la voix du chanteur....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...