Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé


Messages recommandés

Selon Imedia.biz Magalie Vae fait une superbe entrée en 5eme Position vue que selon eux le singles n'était disponible que depuis Samedi en Magasin. Le Single s'est écoulé a 20 000 exemplaires. On pouvait s'attendre a pire vu la promo.

 

Le single de Magali était en vente dans les magasins dés le 06 mars , et ceci meme dans des petits magasins

Lien vers le commentaire
c'est vraiment bien 20 000 exemplaires....

20 000 en étant #5 :shock: les chiffres repartent de plus belle depuis la semaine dernière la vache

 

C'est le cas de le dire :lol: je plaisante bien sur c'était maniere de rigoler un peu même si c'est pas très gentil pour elle .... :cheesy:

Lien vers le commentaire
c'est vraiment bien 20 000 exemplaires....

20 000 en étant #5 :shock: les chiffres repartent de plus belle depuis la semaine dernière la vache

 

C'est le cas de le dire :lol: je plaisante bien sur c'était maniere de rigoler un peu même si c'est pas très gentil pour elle .... :cheesy:

 

lol c'est méchant !

Lien vers le commentaire
Invité jenil

Waw , belle rentré pour elle , maintenant , il ne lui reste plus qu'à garder cette position , ou au moins se stabiliser dans le top 10 et pourvue que l'album aussi recevra même acceuil

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Je m'attendais à une meilleure position même si je ne l'apprécie pas! mais vous me dites c'est sortie samedi donc ca va! enfin bref 20.000ex 5éme c'est excellent!

Lien vers le commentaire
5è c'est déjà bien' date=' même si je m'attendais à mieux...

Et 20.000 exemplaires pour cette position, c'est énorme

 

 

décidément vous y tenez!! mdr

numero 7 la semaine prochaine je pense et ca va dégringolé de semaines en semaines cest la vie....

Lien vers le commentaire
Invité nico160

Cette "artiste" ne fera pas carrière et je vous parie qu'elle vendra encore moins que Gregory (je sais je sais on ne compare pas^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...