Aller au contenu

Topic officiel de Anais


Messages recommandés

Voila j'ouvre le topic de anais car elle a vraiment du talent

1er album The cheap show actuellement numéro 1 des téléchargements Itunes France

Elle chante la drole de chanson "Mon coeur, mon amour"

numéro 11 des titres téléchargés itunes

Je trouve aussi que ce qu'elle fait est super mieux que d'autres chanteuses mais chacun c gouts

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ben je sais pas si c'est vraiment les victoires de la musique vu qu'elles ont eu lieu le samedi soir...

Sinon j'ai un peu été déçu par son album.J'espère qu'après plusieurs écoutes...

Lien vers le commentaire

Comme bcp l'ont dit c'est une artiste a voir en live...son album etant un live et n'ayant qu'une guitarre il est sur qu'il ne faut pas s'attendre à du super son (mais ça vous le savez).

Moi sa prestation m'a plu aux victoires du coup je vais prendre ma place pour son concert, l'album ne m'interesse pas trop pour l'instant, on verra apres le concert! Mais c assez fou le +109 cette semaine juste avec une prestation televisuelle!

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

oui c'est vrai que c'est assez surprenant.Par contre je vais poser une question au risque de paraitre un peu inculte, mais son album est sorti depuis quand?

Lien vers le commentaire
Oui cet album est plutot un "album concept" pour la scene... sa prestation aux victoires de la musique etait impressionnante  :P

 

Ben c'est même pas un "album concept" : c'est un LIVE !!! mdr

 

Apparement, la maison de disque a préféré enregistrer un album Live que faire un album studio : déjà, forcement, ça coute moins cher (surtout qu'Anais a juste besoin de sa guitare et d'un sampleur...lol) et puis ça "rend mieux compte" de l'univers d'Anais (le public étant assez "présent" sur l'album).

Un vrai parti pris, donc.

 

Très heureux du bond de plus de 100 places : comme quoi, être drôle et un peu frais dans une soirée chiante, ça marche !!!!!!!!!!! mdr mdr

Lien vers le commentaire

Faire un album studio aurait été un inepsie totale ! Sa notoriété s'est faite sur le bouche à oreille, avec les gens l'ayant vu en live... Je ne pense pas que je l'aurait acheter si ca avait été un "studio". Je rajouterai que lorsque je découvre un artiste sur scène je suis souvent déçu des albums sudios, avec des arrangements otant toute ou partie de l'émotion aux morceaux.

Lien vers le commentaire
Par contre je vais poser une question au risque de paraitre un peu inculte' date=' mais son album est sorti depuis quand?[/quote']

Pour répondre à ta question (mieux vaut tard que jamais), ça fait quelques temps mais pas très longtemps. Je connais depuis début janvier je crois, il y avait d'ailleurs eu un jeu concours avec des singles à gagner (que j'avais gagné lool) à l'occasion de la sortie du titre (et de l'album je crois). Mais il est possible que l'album soit sorti depuis bien plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Invité MTLSoul

Selon le blog de Morandini, suite à sa prestation très réussie et très remarquée aux Victoires de la Musique, Canal + aurait approché Anaïs pour lui proposer la présentation d'une émission sur leur chaîne... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...